Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

BUGS Campaign of Legacy: Storm King's Thunder Adventures

blackadam2#7256
blackadam2#7256 Member Messages: 24 Utilisateur Arc
Bonjour
Sujet : les quêtes de Lonelywood ne sont pas prises en compte pour Storm King's Thunder Adventures

Reproduction :
Prendre la quête Campaign of Legacy: Storm King's Thunder Adventures
Regarder dans son journal de quêtes lesquelles vont permettre de valider Storm King's Thunder Adventures
Remplir plusieurs quêtes à Lonelywood et les retourner aux PNJ.

Bug : Campaign of Legacy Storm King's Thunder Adventures n'a pas été incrémenté de +1/5 par quête rendue.
Bug: il n'y a pas d'icône indiquant quelles quêtes permettent de valider dans le journal de quête

Notes : cela fait plusieurs mois maintenant que ce bug est présent et je m'étonne qu'il n'ait pas été rapporté. Seules les quêtes de Bryn Shander, de la Coulée des Glaces (Cold Run) et de la Mer des Glaces Mouvantes (Sea of Moving Ice) permettent l'incrémentation de quêtes pour Storm King's Thunder Adventures. Mais il n'y a pas le petit icône indiquant lesquelles dans le journal de quête, pour aucune de ces 4 zones (même celles qui "fonctionnent").
J'ai testé et constaté le pbm de Lonelywood sur plusieurs quêtes de différent type (collecte, massacre etc), mais pas toutes.

Réponses