Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Récits d'antan : la Chambre d'Effroi
alvinlefaiseur9
Member Messages: 211 Chef de Guilde
Salutation,
Quand vous avez lancé l'évènement "Récits d'antan", c'était avec la promesse de proposer aux joueurs un set complet avec en plus 4 artéfact, dans une instance a difficulté croissante, mais qui permettait à un bon groupe d'aller jusqu'au bout sur des anciens donjons.
Cet évent permettait en plus à l'équipe de développement de tester à grande échelle "des façons d'incorporer avec mesure des éléments de contenu plus anciens" et "recueillir les données nécessaires pour le développement à venir".
La partie test doit être fini, puisque avec la 3eme partie des Récits d'antan : la Chambre d'Effroi, a été proposé aux joueurs une instance complètement bâclé qui ne permettait pas aux bon groupe de dépasser le 3x et qui même après un patch avait un compteur de jeton qui limitait le gain journalier de jeton à la moitié de ce qui était prévu ! Résultat, très peu de joueurs ont pu arriver aux 135 jetons indispensables pour l'obtention d'un des deux chapitres indispensable à l'obtention de la deuxième partie de set (cou ou ceinture).
Pour ma part j'ai ressenti une grande frustration d'avoir commencé cet évent et de me rendre compte que je ne pourrais pas obtenir le dernier élément d'équipement, puisque deux "chapitres" sont indispensables.
Vous pouvez encore rectifier cette erreur, il y a plusieurs solutions. Par exemple, revoir la Chambre d'Effroi pour qu'un bon groupe puisse fini le 5x et refaire l'évent, ou encore lors du quatrième et dernier volet (qui devra permettre à un bon groupe de finir le 5x) permettre l'achat de la deuxième partie de set avec un seul "chapitres" et remettre en vente le 3eme artéfact.
En attendant une réaction de votre part, j'éviterais à l'avenir toute participation à des évents "sur la durée" comme "Récits d'antan" ou "AAA".
Merci pour votre attention.
Quand vous avez lancé l'évènement "Récits d'antan", c'était avec la promesse de proposer aux joueurs un set complet avec en plus 4 artéfact, dans une instance a difficulté croissante, mais qui permettait à un bon groupe d'aller jusqu'au bout sur des anciens donjons.
Cet évent permettait en plus à l'équipe de développement de tester à grande échelle "des façons d'incorporer avec mesure des éléments de contenu plus anciens" et "recueillir les données nécessaires pour le développement à venir".
La partie test doit être fini, puisque avec la 3eme partie des Récits d'antan : la Chambre d'Effroi, a été proposé aux joueurs une instance complètement bâclé qui ne permettait pas aux bon groupe de dépasser le 3x et qui même après un patch avait un compteur de jeton qui limitait le gain journalier de jeton à la moitié de ce qui était prévu ! Résultat, très peu de joueurs ont pu arriver aux 135 jetons indispensables pour l'obtention d'un des deux chapitres indispensable à l'obtention de la deuxième partie de set (cou ou ceinture).
Pour ma part j'ai ressenti une grande frustration d'avoir commencé cet évent et de me rendre compte que je ne pourrais pas obtenir le dernier élément d'équipement, puisque deux "chapitres" sont indispensables.
Vous pouvez encore rectifier cette erreur, il y a plusieurs solutions. Par exemple, revoir la Chambre d'Effroi pour qu'un bon groupe puisse fini le 5x et refaire l'évent, ou encore lors du quatrième et dernier volet (qui devra permettre à un bon groupe de finir le 5x) permettre l'achat de la deuxième partie de set avec un seul "chapitres" et remettre en vente le 3eme artéfact.
En attendant une réaction de votre part, j'éviterais à l'avenir toute participation à des évents "sur la durée" comme "Récits d'antan" ou "AAA".
Merci pour votre attention.
Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
2
Réponses
-
Je vois hélas qu'une solution...
Être meilleur x)...-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
Je vois hélas qu'une solution...
Être meilleur x)...
meilleurs codeur ET juste un petit peu testeur. Car manifestement y a eu aucun test de fait ( et je passe sur la stupidité du design )1 -
Salut,
Le problème sur cet évent ne mérite pas d'autre commentaire que celui ci ?Bonjour @siouxsee7,
Il y a effectivement un bug avec le compteur de l'évènement qui indique le double du montant d'écus acquis par le joueur. Nous avons transmis ce souci lundi à l'équipe de développement pour qu'ils enquêtent et préparent un correctif.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Merci pour votre attention.Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.0 -
Ici au moins tu as un commentaire, sur le forum US, c'est le silence absolu malgré les relances.1
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives