Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

festival de bryn shander

yakulta1
yakulta1 Member Messages: 43 Utilisateur Arc
Bonjour, j'ai reçu la quête de Knox il y a quelque temps mais voilà je ne vois pas où et comment la démarrer et Knox ne répond plus.... Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire où je dois me rendre pour commencer ce festival svp ? Merci déjà

Réponses

• blyseb
    blyseb Member Messages: 22 Utilisateur Arc
    bonjour , si mes souvenirs son bon, il faut se rendre à la vallée de rothes à proximité du dragon pour lancer le tuto
  • yakulta1
    bonjour, merci pour la réponse mais j'ai été à la vallée des rothés et je n'ai rien trouvé :'(
  • blyseb
    blyseb Member Messages: 22 Utilisateur Arc
    re bonjour , aprés le sergent knox il faut parler au seigneur de nevember à l'enclave . il demandera de rejoindre makos et xuna à la vallée de rothès après la discussion avec le seigneur un nouvel onglet apparaîtra sur ta carte " vallée de rothès camp de makos"
  • yakulta1
    re bonjour et encore merci. Le problème c'est que le seigneur neverember ne me parle plus non plus et j'ignore pourquoi.
  • yakulta1
    j'ai finalement trouvé la solution. Merci encore a blyseb pour son aide

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier