Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Toujours mon problème de sac de trop plein

daedin70
daedin70 Member Messages: 18 Utilisateur Arc
Ca va faire deux semaines que j'ai ce problème avec ma magicienne Tinùviel sur mon compte daedin70 et elle est mon personnage principal.Toujours ces renseignements Githyankis bloqués dans le sac de trop plein sans savoir comment ils ont pu arriver là alors que mon inventaire n'était pas plein et du coup je ne peux absolument plus rien faire du tout et ça commence à faire long.J'ainerais vraiment que le problème soit rapidement résolu.

Réponses

• percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @daedin70,

Nous avons informé les développeurs de ce souci. Celui-ci est vraisemblablement lié au fait qu'il y ait aussi un nombre d'emplacements limité dans l'inventaire de monnaies. En attendant le correctif, vous pouvez regarder si vous n'avez pas dans cet inventaire d'anciennes monnaies que vous pouvez dépenser, voire jeter, afin de résoudre ce problème vous-même si vous le souhaitez :

i7qi76xy1iii.png

Merci pour votre patience,

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube