Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
déconnection
tezcatlipocat
Member Messages: 10 Utilisateur Arc
bonjour,
voici plus de 15 jours que je suis victime de déconnections a répétition,d'instabilité sur les maps, bref impossible de jouer normalement
que faire?
dans l'attente de votre aide,recevez mes remerciemets
voici plus de 15 jours que je suis victime de déconnections a répétition,d'instabilité sur les maps, bref impossible de jouer normalement
que faire?
dans l'attente de votre aide,recevez mes remerciemets
0
Réponses
-
bonjour,
depuis plu de 15 jours je ne peu plus jouer normalement a cause de déconnections a répétition blocage,lag,rollback sur les maps
impossible de sortir d'une zone, de faire les prières ect...
.
j'appel a l'aide,merci de répondre.0 -
Bonjour @tezcatlipocat,
Par défaut, le jeu n'est pas entièrement installé sur votre ordinateur, et vous avez du patching en jouant. Nous vous conseillons de décocher la case "Mise à jour sur demande" dans les options du lanceur de Neverwinter, puis de cocher la case "Forcer la vérification" et confirmez pour télécharger intégralement le jeu si vous ne l'avez pas encore fait. Neverwinter pèsera environ 25 Go.
En espérant que votre souci soit résolu au plus vite,
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Bonjour @mohican1230,
Par défaut, le jeu n'est pas entièrement installé sur votre ordinateur, et vous avez du patching en jouant. Nous vous conseillons de décocher la case "Mise à jour sur demande" dans les options du lanceur de Neverwinter, puis de cocher la case "Forcer la vérification" et confirmez pour télécharger intégralement le jeu si vous ne l'avez pas encore fait. Neverwinter pèsera environ 25 Go.
En espérant que votre souci soit résolu au plus vite,
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
bonjour,
j'ai suivi a la lettre les manoeuvres, mais le problème persiste impossible de jouer déconnections sur déconnections, prière impossible,très difficile de quitter une zonne, ect.....
merci pour votre première réponse,et au secoure de nouveau!!!0 -
bonjour, et merci de votre réponse.
pas de changement, malgré l'exécution a la lettre de vos conseils, le jeu fais 24.5 GO dans le répertoire de neverwinter
mais toujours déconnections sur déconnections.
a l'aide!! amicalement rezcatlipocat.0 -
J'ai fusionné les discussions.
Je n'ai malheureusement pas d'autres conseils à vous donner, le souci semble provenir de votre ordinateur ou de votre connexion internet. Je vous invite cependant à contacter le Support Client pour obtenir une assistance à ce sujet.
Merci pour votre patience
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives