Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

déconnection

Options
tezcatlipocat
tezcatlipocat Member Messages: 10 Utilisateur Arc
bonjour,

voici plus de 15 jours que je suis victime de déconnections a répétition,d'instabilité sur les maps, bref impossible de jouer normalement
que faire?

dans l'attente de votre aide,recevez mes remerciemets

Réponses

  • mohican1230
    mohican1230 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Options
    bonjour,

    depuis plu de 15 jours je ne peu plus jouer normalement a cause de déconnections a répétition blocage,lag,rollback sur les maps
    impossible de sortir d'une zone, de faire les prières ect...
    .
    j'appel a l'aide,merci de répondre.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonjour @tezcatlipocat,

    Par défaut, le jeu n'est pas entièrement installé sur votre ordinateur, et vous avez du patching en jouant. Nous vous conseillons de décocher la case "Mise à jour sur demande" dans les options du lanceur de Neverwinter, puis de cocher la case "Forcer la vérification" et confirmez pour télécharger intégralement le jeu si vous ne l'avez pas encore fait. Neverwinter pèsera environ 25 Go.

    ggnyuplw7pyp.png

    En espérant que votre souci soit résolu au plus vite,

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonjour @mohican1230,

    Par défaut, le jeu n'est pas entièrement installé sur votre ordinateur, et vous avez du patching en jouant. Nous vous conseillons de décocher la case "Mise à jour sur demande" dans les options du lanceur de Neverwinter, puis de cocher la case "Forcer la vérification" et confirmez pour télécharger intégralement le jeu si vous ne l'avez pas encore fait. Neverwinter pèsera environ 25 Go.

    ggnyuplw7pyp.png

    En espérant que votre souci soit résolu au plus vite,

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • mohican1230
    mohican1230 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Options
    bonjour,

    j'ai suivi a la lettre les manoeuvres, mais le problème persiste impossible de jouer déconnections sur déconnections, prière impossible,très difficile de quitter une zonne, ect.....

    merci pour votre première réponse,et au secoure de nouveau!!!
  • tezcatlipocat
    tezcatlipocat Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    Options
    bonjour, et merci de votre réponse.

    pas de changement, malgré l'exécution a la lettre de vos conseils, le jeu fais 24.5 GO dans le répertoire de neverwinter

    mais toujours déconnections sur déconnections.

    a l'aide!! amicalement rezcatlipocat.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    J'ai fusionné les discussions.

    Je n'ai malheureusement pas d'autres conseils à vous donner, le souci semble provenir de votre ordinateur ou de votre connexion internet. Je vous invite cependant à contacter le Support Client pour obtenir une assistance à ce sujet.

    Merci pour votre patience

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier