Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

compagnon exclusif impossible à récupérer aprés l'intro

roulli02#8392
roulli02#8392 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
Bonjour,
novice en la matière, je n'ai pas récupérer tout de suite le compagnon exclusif (je ne pensais pas jouer longtemps à ce jeu). J'ai cherché dans touts les menus options en vain. Quelle est la procédure, si il y en a une? Merci d'avance

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (août 2019)
    Bonjour @roulli02#8392,

    Vous parlez bien du compagnon Illusionniste Renégat ?

    4b39b538d2fdbc78d12890fafda349231427718929.jpg

    Pour l'obtenir, il faut tout d'abord lier votre compte PSN à Arc (tutoriel), puis vous rendre chez l'Intendant de la Cité à l'Enclave du Protecteur pour le récupérer en jeu (ce PNJ se situe au Nord-Ouest, et est indiqué sur la carte par un cadeau) :)

    Amusez-vous bien !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • roulli02#8392
    roulli02#8392 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Merci pour la réponse rapide,oui c'est de lui dont il s'agit, mais j'ai désesperemment cherché dans les options, aucun lien, aucune possibilité de retrouver un lien avec un code ou autre( est-ce que le code visible sur la photo marche pour ton le monde?). Je vais continuer de chercher.
  • roulli02#8392
    roulli02#8392 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Autant pour moi , le code est un code xbox, de plus il est mentionné qu'il est unique !! Je chercher, je cherche ...
  • roulli02#8392
    roulli02#8392 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Bonjour, je reviens une nouvelle fois, apparemment la vidéo d'intro ne se "rejoue" pas lorsque j'appuie sur "carré" et du coup je n'ai pas accés au lien pour lier mes comptes...
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @roulli02#8392,

    Pour que ce compagnon soit débloqué, il faut simplement lier les comptes PSN/Arc, et il sera ensuite disponible chez l'Intendant de la Cité. Avez-vous une option pour lier votre compte sur le menu principal ? Vous pouvez sinon contacter le Support Client pour obtenir une assistance à ce sujet

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • roulli02#8392
    roulli02#8392 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Merci beaucoup pour le suivi et la rapidité, j'ai contacté le support, affaire à suivre !!