Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

suggestion de recettes post mod 17

amystone
amystone Member Messages: 19 Utilisateur Arc
Modifié (juillet 2019) dans Suggestions & critiques
Bonjour,

Le mod 17 apporte de nouvelles recettes d'artisanat jusqu'au niveau 80, mais les recettes des professions de maitre deviennent peu à peu obsolètes, et il ne fait nul doute qu'elles feront l'objet d'une mise à jour prochaine.

Je voulais suggérer des recettes que j'aimerais voir dans les futures professions de maitre.

Alchimie : avec le mod 16, les trois grenades de l'alchimie sont déjà un peu plus utilisables qu'au mod15, mais ont moins d'intérêt à l'approche du niveau 80. Elles sont toutefois assez utiles et amusantes. Je parle de la fiole de poison, de paralysie et du somnifère, ces deux dernières étant limitées aux mobs de niveau 70- donc en dehors du contenu nouvellement créé pour les mods 16 et 17 où elles n'ont pas d'effet.

Je souhaiterais que soient disponibles pour les professions de maitre des versions améliorées de ces potions pour qu'elles fonctionnent sur les nouvelles instances. Cela me parait facile à faire d'un point de vue développement et cela complèterait le gameplay. Je les verrais au rang MW 2.

D'autre part, je pense qu'on pourrait creuser dans la lignée de ces grenades d'alchimie d'autres concoctions du même type :
- fiole pressurisée (MW alchimie rang 3, qui renverse les ennemis en PvE)
- grenades explosives (MW alchimie rang 4, renverse et inflige des dégats de feu aux ennemis)
- grenade de givre : (MW alchimie rang 4, gèle pendant 5 secondes et inflige des dégats de froid aux ennemis)
- fiole de confusion (MW alchimie rang 4, fait se battre entre eux les ennemis pendant 10 secondes (même principe que la carte de tarroka de la tentatrice)

- baril explosif : MW alchimie rang 5, demande un temps de mise à feu et présente un délai avant explosion, similaire à la grenade explosive mais en plus puissant

Egalement :
- fiole buveuse de sang : MW alchimie rang 5, potion qui se remplit par magie quand on tue des ennemis, par exemple 100, et qui restaure 15 ou 25% des points d'action quand elle est pleine
- fiole de second souffle : MW alchimie rang 5, fiole qui se remplit en subissant des dégats et qui régénère 50% de la vigueur quand elle est pleine.

Bijouterie :

Joyau d'illumination : MW bijouterie rang 5. Joyau qui consomme des points de sublimation pour se charger (petite quantité : par exemple 5000 points). Une fois chargé, le joyau peut illuminer une vaste zone pendant quelques secondes et débuff les ennemis alentour en réduisant leur précision, leur acuité, leur chance de coups critiques et de déviation. Après utilisation le joyau est réutilisable mais demande d'être rechargé.

Forge :

- chausses-trappes : MW forge rang 3, consommables qui réduisent la vitesse de déplacement des ennemis PvE de 33% et inflige de petits dégats. Durée 30 secondes
- chausses-trappes empoisonnés : MW forge rang 4, consommables qui réduisent la vitesse de déplacement des ennemis PvE de 33% et inflige de petits dégats ainsi que des dégats de moison moyens. Durée 30 secondes

Armurerie, armurerie légère, maroquinerie couture : armures BiS. Artifice, forge : armes BiS.

Ces objets rendraient je pense le gameplay plus agréable. Bien sûr les matériaux nécessaires ne devraient pas être trop faciles à obtenir.

Cordialement,

Amy

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier