Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Geurrier offensif

dslcul
dslcul Member Messages: 10 Utilisateur Arc
Geurrier offensif = le barbare ....
J'envie de dire le moulin a vent comme au début de neverwinter . J'espère qui von fair quelque chose la dessus !

Réponses

  • dslcul
    dslcul Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    Bug avec le barbare ! Y tape pas assez fort ! Par contre le voleur fourbe toujours le roi du jeu 👏.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (juillet 2019)
    Bonjour @dslcul,

    La dernière extension Neverwinter : Undermountain a apporté une refonte totale des classes pour les rééquilibrer, et quelques ajustements seront encore effectués avec la prochaine extension Neverwinter : Uprising, mais l'équilibrage actuel est assez bon. Il n'y a, à notre connaissance, aucun bug relatif au barbare. Avez-vous ré-activé vos atouts ? Vous devriez peut-être revoir votre build, ou adapter votre équipement, n'hésitez pas à en discuter avec d'autres barbares

    Amusez-vous bien !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • dslcul
    dslcul Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    J'en es parler avec d'autre barbare ... Y pense comme moi .... Renseignée vous un peu plus , car la y a une grosse différence avec certains dps ( archer - voleur ) qui son complètement glitcher ! Vous croyez les avoir perdu comment les joueurs de neverwinter depuis votre nouveau module ?
  • jerel93
    jerel93 Member Messages: 19 Utilisateur Arc
    @dslcul Bonjour, je reviens vers toi car j'ai pu voir ton mécontentement envers le "Barbare", je peux comprendre ce sentiments de faire moins de dégâts, mais c'est le jeu en général qui est descendu en dégâts et en hp pour les monstres, ce qui fait que les millions de dégâts que tu as connus, sont juste différents, le barbare est actuellement un bon dps, pas le meilleur bien sur, mais dans les meilleurs, certains barbare sont même beaucoup plus fort que les CW - HR ou même TR, je t'invite à revoir peut être la façon de jouer ton barbare

    Amusez-vous bien !

    Cordialement, JereL
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    On ne peut pas cacher qu'un barb va être super content de faire une bestiale ou un saigneur a 800k en crit en étant opti, quant à coter tu as d'autres Dps moins opti qui te pète des 1M+ sans forcer o/

    Mais oui, on peut toujours optimiser le perso quelle que soit la classe, mais on ne dépasse pas les limites imposées par le système.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • dslcul
    dslcul Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    Je suis presque a 25k de gs , y a des TR et des HR qui sont a 22k qui fon 3x plus de degat dans le nouveau donjon . J'en es fait avec plusieur barbare qui eux (pour certains) tape un peu plus fort que moi , aprés la difference n'ai pas comparable vis a vis des TR et HR . Je veux bien croire que mon build n'ai pas a jour mais la y a des limites ... Maintenant on vera aprés ...