Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Récompenses de pvp presque impossibles à avoir - exemple cor de sapeur

amystone
amystone Member Messages: 19 Utilisateur Arc
Bonjour,

Aujourd'hui j'aurais voulu récupérér un cor de maitre sapeur, l'artéfact que l'on obtient grâce à l'intance pvp "siège de la forteresse".

Mais il est pratiquement impossible de trouver une seule instance, on peut se mettre en file toute la journée sans qu'elle pop une seule fois et donc impossible de récupérer la monnaie liée à cet événement pour acheter cet artéfact.

C'est dommage car il est très intéressant, notamment en terme de dégâts, par rapport au autres, et il complèterait ma collection.

Mais il est pratiquement impossible de l'avoir. Si je me mettais en file pendant un mois j'aurais peut être une seule instance avec de la chance, et encore il faudrait que je le répète de nombreuses fois pour pouvoir avoir assez de monnaie "bannière de vaincus". C'est donc mission impossible.

Je trouve dommage d'avoir un artéfact qui existe, mais qu'il soit presque impossible de l'obtenir.

De la même manière il est probablement très difficile d'avoir les bannières pvp à cause de la quasi-imposibilité d'avoir une instance pvp quelle qu'elle soit.

Pourriez-vous arranger cela d'une manière ou d'une autre ?

Cordialement,


Amy

Réponses

  • amystone
    amystone Member Messages: 19 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2019)
    Je pense notamment qu'améliorer le pvp pour recréer de l'affluence dans les instances serait bien mais difficile à faire. Par contre, simplement ajouter des moyens alternatifs d'obtenir ces objets en demandant des monnaies différentes m'a l'air très facile à faire et éviterait bien des frustrations pour tous les joueurs qui pour l'instant ne peuvent quasiment pas les obtenir pour l'instant.

    Par exemple pour le cor de sapeur, 30 000 deniers et rien d'autre au lieu de (12000 deniers et 20 bannières des vaincus). Ou alors avec des crocs de l'envol de dragons ou des monnaies que les joueurs peuvent techniquement récupérer s'ils s'y mettent, et qui restent dans le thème de la forteresse.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier