Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Lancement Quartier de la rivière ?
kioresse
Member Messages: 5 Utilisateur Arc
Bonjour, j'ai un perso 76 (Besace Delkior), et, sauf erreur de ma part, le Seigneur Neverember ne m'a pas encore proposer de participer a la fête qui est l'introduction au Quartier de la rivière.
J'ai bien reçu son message pour entamer Montprofond, mais je suppose que les deux acts ne sont pas liés...
Bref... aurai-je omis un trucs pour débloquer la série de quêtes qui ouvre les portes de la rivière.?
(Note: j'ai déjà récupérer l’artefact épique pour ma classe et effectuer les mini mission auprès de ses conseillers... le seigneur Neverember n'a plus aucune tache a me confier... hors Montprofond mais là il s'agit de son clone sur Pierrelune.)
J'ai bien reçu son message pour entamer Montprofond, mais je suppose que les deux acts ne sont pas liés...
Bref... aurai-je omis un trucs pour débloquer la série de quêtes qui ouvre les portes de la rivière.?
(Note: j'ai déjà récupérer l’artefact épique pour ma classe et effectuer les mini mission auprès de ses conseillers... le seigneur Neverember n'a plus aucune tache a me confier... hors Montprofond mais là il s'agit de son clone sur Pierrelune.)
0
Réponses
-
Est ce que tu as essayé de parler à Knox ?0
-
Yep.
Il n'a rien a me dire... juste un petit "Bonjour aventurier". Il n'est pas vraiment du genre a s'étendre sur sa vie... : /
Pour d'autres info, il ne s'agit pas de mon premier perso... j'en avais déjà monté deux autres il y a... deux ans je crois et j'ai voulu reprendre a zéro pour me refamiliariser avec le jeu. Le problème, c'est que les Donjons et Escarmouches sont très tentante pour obtenir de l'exp ainsi que des DA rapidement et j'en ai bien profité... au point que j'ai totalement ignoré plusieurs régions de Neverwinter... Icewind Dale, le Rocher de la vindicte, le Puits des dragons, le Mont Hotenow ou la Fosse ardente, pour la plupart, je n'y ai même pas mis les pieds...
Du coup, quelles sont les conditions pour obtenir l'accès aux quêtes d'introduction au Quartier de la Rivière.?
Il suffit d'avoir un niveau 70 pour que le Seigneur Neverember, suppose que l'on es un fervent défenseur du royaume, ou il y a t-il des quêtes obligatoire ou certain nombre de région a sauver.?
Biensur je vais revenir sur les acts que j'ai ignorés, mais j'aurai aimer entamer au plus vite les missions quotidienne de la Rivière pour obtenir ... l'Arme... avec un grand A, ainsi que les coupons pour changer de visage. ^_^,
D'un autre coté, c'est peut être personnel... le Seigneur Neverember n'aime pas ma tête, elle ne lui revient pas... ... et c'est d'ailleurs pour sa que je veux la changer.! xD0 -
Si tu fais ça pour l'arme, tu fais ça pour une arme qui sera inefficace. N'importe quelle arme droppée à montprond sur un trash mob sera plus efficace. La meilleure à avoir est celle d’albâtre en faisant 3 expéditions maitre par jour.
Bon courage pour le quartier de la riviere, je me souviens plus des prérequis.0 -
Bonjour @kioresse,
Je ne crois pas qu'il y ait de prérequis nécessaire pour débloquer cette campagne (The Cloaked Ascendancy / Hégémonie étoilée), avez-vous vérifié votre journal de quête s'il vous plaît ?
Les premières quêtes permettant de débloquer l'accès sont :
Chapitre 1 : L'inauguration du Quartier de la Rivière | Seigneur Neverember | https://neverwinter.gamepedia.com/Chapter_1:_River_District_Unveiling
Chapitre 2 : Une couronne pour le roi | Seigneur Neverember | https://neverwinter.gamepedia.com/Chapter_2:_A_Crown_for_the_King
Chapitre 3 : Sous couverture | Kavatos Stormeye | https://neverwinter.gamepedia.com/Chapter_3:_Going_Undercover
Chapitre 4 : Le chaînon manquant | Kavatos Stormeye | https://neverwinter.gamepedia.com/Chapter_4:_The_Missing_Link
Donnez, donnez, donnez-moi | Seigneur Neverember | https://youtu.be/t27bl2PALeo
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Le seigneur Neverember nous invite a une fête... mais ça tourne mal lorsque des groupes de Nasher débarque... J'ai déjà fait cette quête il y a deux ans avec mon prêtre et j'avais eu tellement de mal a m'en sortir a l'époque, que je m'en souviens encore aujourd'hui. ^^,
Je doute être repasser par cette étape avec mon nouveau perso, malgré tout, voici mon journal de quête de l'Enclave du Protecteur.
Néanmoins, le seigneur Neverember ne semble pas motiver pour me confier de nouvelles missions... peut être qu'il est toujours trop occupé avec le Jubilé... ou serai-ce un manque de confiance. Il suffit de distillé un peu d'alcool de contrebande dans son atelier et faire sauter deux ou trois trucs en ville pour que le grand patron nous ait a l’œil... ... pfff... : /0 -
J'ai finalement réussi. ^^,
Ma faute... il faut effectivement aller dans le journal de quête onglet "campagne" et activer volontairement cet act.
Pour Montprofond, une lettre brille derrière Nox... difficile de la manquer, pour Icewindale il y a un vieux pirate que l'on croise sans cesse a l'enclave depuis le début de l'aventure et une druidesse immanquable plantée au milieu de la ville pour la campagne de la Graine...
Bref, puisque les autres campagnes ont un élément ou un personnage déclencheur, j'ai attendu et cherché cet élément déclencheur, sans penser devoir moi même activer l’événement. Donc... ma faute... bien qu'il aurai été judicieux d'ajouter une option de dialogue de plus au Seigneur Neverember, afin qu'il nous invite a une cérémonie qu'il organise et a laquelle il souhaite nous voir convié... mais d'un autre coté, c'est un homme important qui ne peut pas s'occuper et penser à tout. ^^,0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives