Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Ravenloft quête non dispo

darkryuke
darkryuke Member Messages: 33 Utilisateur Arc
Modifié (juin 2019) dans Rapports de bug (PC)
Je viens de me remettre sur never.
J'ai eu tout les quêtes des nouveaux module sauf une, neverember me propose pas la quête de ravenloft.
Quand je vais le voir il y a rien pareil pour Knox, alors qu'il m'a proposé emporium acquisition et l'autre module Undermountain.
Et ça m'embête pas mal.
Merci de vos réponses.

Réponses

• micpre
    micpre Member Messages: 89 Utilisateur Arc
    Malgré que je suis au niveau 73, le seigneur Neverember ne me propose pas la quête 'Hôtes indésirables'.
  • micpre
    Normalement, il suffit d(avoir atteint le niveau 70 et d'aller voir le seigneur Neverember. Cependant, j'ai atteint le niveau 73 et j'ai le même problème.
  • micpre
    Maintenant niveau 75. Dans la liste des campagnes historiques des chroniques de la côte des épées : Ravenloft (19 % déverrouillé). Toujours pas de quête 'Hôtes indésirables' pour commencer la campagne.
  • jihes42
    jihes42 Member Messages: 97 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2019)
    vous avez vérifié que c e n'était pas simplement qqch à valider dans votre liste de quêtes et/ou dans votre arbre de ravenloft ?
    Est ce que sur votre carte vous voyer une zone "manoir" ?
  • micpre
    Ce n'est qu'après avoir atteint le niveau 78 qu'il m'a été proposé dans la fenêtre de la campagne Ravenloft de l'accepter pour pouvoir enfin aller au manoir de Windrake.