Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Parchemins du destin

Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Modifié (June 2019) dans Problèmes de traduction
Bonjour,

Les noms de certains parchemins du destin sont désormais erronés ;
(par contre, "festival d'hier" est présent dans toutes les descriptions)

Régénération
f323b9jxnzug.png

Rétablissement
10wq48upy0y5.png

Drain de vie
hnoh8vvgpx4j.png

Mouvement
Je pense que la valeur est erronée ou en pourcentage :
zbid7lnsq2dp.png
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.

Réponses

• Member Messages: 338 Perfect World Team
    Corrigé, merci!
    SjhqSgf.png

Localization team - France
  • Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour,

Le souci est de retour pour Parchemin de vie : Régénération (au lieu de Acuité), Parchemin de vie : Drain de vie (au lieu de Résistance aux coups critiques), Parchemin de vie : Rétablissement (au lieu de Précision)
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • Member Messages: 147 Perfect World Team
    Salut, l'erreur du « Solstice d'hier » était revenue, je l'ai re-corrigée et j'espère que cette fois sera la bonne.
    Par contre pour ce qui est de l'erreur dans les noms des Parchemins du destin, nous ne pouvons rien y faire : c'est la source qui est comme ça. Il faudrait signaler le problème (si ce n'est déjà fait) sur le forum global.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Vous pouvez utiliser le format BBCode.