Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Récompense de rencontres héroïques

rilhua#5526
rilhua#5526 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
Bonjour
Cela va bientôt faire une semaine que je ne peut plus récupérer les récompense lier aux rencontre héroïques : smo5ryj0ts6m.png

Un ami à également le même problème, depuis que nous avions fait l'unes des dites rencontre au rivage noyé ce bouton est présent avec le message : Vous avez déjà tous les objets de ce pack (cf : ia0npl6nadz3.png )

Et depuis impossible de récuperer toutes récompenses de rencontre héroïques quelques soit la zones !

En parcourant le Forum j'ai vue qu'il était possible que cela soit lier au monnaies maximal que nous pouvions avoir mais étant donnée que nous n'avons repris le jeu que récemment et ayant vérifier ce paramètre, nous ne le somme pas.

Malgré un ticket au support qui n'as apporter qu'un " cela sera résolut prochainement " je poste donc ce "bug" ici afin d'avoir un espoir qu'il le sera au plus vite !

Réponses

• klariel
    klariel Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Bonjour,

Je poste ici après avoir écumé le forum à la recherche de solutions, sans succès. Depuis quelques jours, j'ai les récompenses de rencontres héroïques qui sont bloquées, que ce soit en appuyant sur Ctrl+F ou sur le bouton "Récompense" directement, je n'obtiens qu'un message d'erreur "Vous avez déjà tous les objets de ce pack". J'ai fait comme suggéré sur différents postes de ce forum, j'ai vidé mon inventaire de monnaies ainsi que mon inventaire d'objets, mais le message d'erreur persiste. Cela est apparu à la suite de la rencontre héroïque dans le rivage noyé où il faut battre des cultistes et sauver des elfes aquatiques. J'ai également une amie qui rencontre le même souci.

Merci d'avance de votre aide,
    Bien cordialement.
  • azureuspw#9257
    azureuspw#9257 Member, Administrator Messages: 141 Perfect World Team
    Bonjour klariel, merci pour votre message, nous faisons remonter le bug aux équipes de développement ! Bonne journée
  • thoth#2335
    thoth#2335 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Bonjour,
    J'ai le même souci dans les mêmes circonstances. La difficulté est que les loot de rencontre héroïques se cumulent...
  • nesselde6
    nesselde6 Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Bonjour,

même problème avec un message d'erreur "Vous avez déjà tous les objets de ce pack".
    Le problème est apparu après avoir accompagné un joueur au rivage noyé.

Bonne journée.

• mineas#9413
    mineas#9413 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Bonjour, idem pour moi. Le problème s'est déclenché après avoir combattu un dragon. Et je vois ce message apparaïtre lorsque je veux échanger des insignes de moults-flèches avec un nouveau perso contre un des trésors (quartier de la tour)
  • thoth#2335
    Bonjour, toujours pas d'amélioration pour moi.
  • elorn#1169
    elorn#1169 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Bonjour,
    J'ai le même bug, également à partir d'une héroïque des rivages noyés.
    Aucune récompense de rencontre héroïque depuis, quelque soit la zone.
  • melsuko
    melsuko Member Messages: 12 Utilisateur Arc
    bonjour, rencontre héroïques faite, mon amis est exactement dans votre cas, moi je peut récupéré certaines des récompensses des autre rencontres mais pas toutes.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Salutations,

Les développeurs sont conscients de ce souci et préparent un correctif.

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, et nous vous remercions pour votre patience !

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • stresscorp
    stresscorp Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Depuis la MAJ pareil, pas de récompense de rencontre héroïque, pas de récompense d'influx de la guilde... çà deviens bloquant.
    merci a vous de trouver du temps pour corriger le soucis.
  • percemer
    Bonjour,

Plusieurs personnes ont indiqué que ce problème a débuté lorsqu'elles avaient terminé une rencontre héroïques aux Rivages noyés. Est-ce le cas pour tout le monde s'il vous plaît ? Ou ce souci s'est-il également enclenché dans d'autres zones via d'autres rencontres héroïques ?

Merci pour ces précisions !

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • thoth#2335
    Rivages noyés pour moi.
  • gwadd63
    gwadd63 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    bonjour oui même probleme pour la collegue qui a ce probleme depuis un moment
  • loumos#1627
    loumos#1627 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Prochainement réparé LEL depuis 1 mois le problème et si pas de correction et bah hop sous le nez la monture épique pour l'évènement qui arrive :) donc espérons qu'ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied en lançant un évènement sans le corriger au préalable
  • loumos#1627
    rivage noyé pour moi aussi j'arrive à récolter la bas et nul part ailleurs
  • melsuko
    melsuko Member Messages: 12 Utilisateur Arc
    pour moi le problème à commencé au rocher de la vindicte, après la rencontre sauvé les marchants.
  • gwadd63
    carrément loumos je flip un peu parce que l’évent je l'attend avec impatiente alors si on peu pas loot sa vas piqué lol !!
  • loumos#1627
    @gwadd63 je sais même pas si ils pensent a une compensation au moins minime, pcq ça fait 1 mois je stagne pour tout, je peux pas faire influ de guilde, ou monnaies de campagnes, enfin on verra demain sinon beaucoup de gens vont gueuler.
  • gwadd63
    @loumos#1627 je comprend bien deja beaucoup de gens on arreté le jeu ! j'espere que ca vas s'arranger j'en ai marre de jouer solo lol
  • gwadd63
    le bug a t'il était résolu ?
  • masterkill91
    masterkill91 Member Messages: 145 Chef de Guilde
    Modifié (mai 2019)
    Salut tout le monde !

Même souci depuis ce matin sur ma reroll (Voleuse) :

Pour ma part, cela a commencé aux Rivages Noyés, en complétant la Rencontre Héroïque "L'auberge est complète" (je crois que c'est comme-ça qu'elle s'appelle).

J'avais jusque-là pu compléter des Rencontres Héroïques avec ce personnage sans problème pour récupérer les récompenses, quelque-soit la zone.

Par ailleurs, j'ai un problème similaire avec un Pack : J'ai constaté qu'avec la sortie du M16, certains Packs avaient bénéficiés d'ajouts. Voulant profiter des nouveaux objets, j'ai récupéré un "doublon" des pack auprès de l'Intendant de la cité (j'avais déjà ouvert les Packs le jour même où je les ai acheté).

J'ai pu, sur tous mes personnages, récupérer les nouveaux objets du Pack "Légende des Drakéides" sans aucun problème (Compagnon Pierre Ioun du dragon noir et Monture Drake de garde) ;
    Pour le second, en revanche, le Pack "Chevalier du Feywild", l'un de mes perso's ne peut pas l'ouvrir, avec le message d'erreur "Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique", ou un truc du genre. À cette occasion, le jeu m'affiche au milieu de l'écran ledit message avec l'icône de l'objet faisant interférence : l'Enchantement Tisse-lierre ! Pourtant, avec mon Barbare, j'ai cherché partout, dans son inventaire, dans sa banque, dans ses slots d'amélioration d'armure, rien... L'enchantement ne se trouve nul-part !
  • percemer
    Salutations,

Ce souci est désormais corrigé !

Un développeur avait préparé le correctif, mais celui-ci n'avait pas pu être testé avant la rédaction des notes de version. Nous avons donc attendu avant de pouvoir le tester. C'est désormais chose faite, le correctif a bel et bien été implémenté et fonctionne.

Amusez-vous bien !

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

• thoth#2335
    Bonjour,
    Effectivement c'est parfait et cela fait du bien quand 140 loots de rencontres tombent... ;)