Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

échange d'artefact et d'enchantement

xarax#9439
xarax#9439 Member Messages: 9 Utilisateur Arc

Salutation, j'ai repris le jeu il y à quelques jour, on m'a fait savoir que le set losthmauth avait été supprimé et que , je bénéficie toujours des lignes de stats mais plus du bonus des 3 items équipé, et en effet, après vérification sur un mannequin, je n'ai pas de bonus sur mes cc.
Qu'a cela ne tienne on me dit qu'un pnj ( la vendeuse d'antiquité ) à l'enclave, échange les artefacts, sauf que, après une quête épique auprès du support ( faudrait un post entier pour en parler ) , on me fait savoir que :
1 j'aurai du faire une quête tutos avant l'implantation du pnj, or je n'avait pas remis les pieds sur le jeu depuis un moment, et à se moment, donc je n'était pas au courant de se changement, par conséquent je n'ai pu prendre mes dispositions,
et que 2 " on ne peut malheureusement rien faire pour vous le cas présent " . pour être très claire, j'lai dans l'cul, et bien comme il faut.

Déjà première question pour les génies qui on commis se système, pourquoi un tutos obligatoire pour l'accès à l'échange ? je ne vois pas pourquoi, il faudrait se prévaloir d'un tutos , on pouvait très bien mettre un tutos sans qu'il soit la condition exigé à l' échange des artefacts.

pourquoi le tutos à t'il été arrêté dans le temps? empêchant par la mm quiconque revenant sur le jeu de troqué ses artefacts.

si une malhonnêteté, un abus, une faille, est rendue possible par l'échange de l'artefact, les malhonnêteté, les vicieux n' ont ils pas déjà fait se dit tutos et accompli leurs malhonnêteté?

C'est pourquoi je propose ceci, la remise en place pour tous de l'échange du set lostmauth et pourquoi pas, à bien y réfléchir, un système d'échange de set d'artefact de mm niveau pour tous , tous le temps?
parce qu'a bien y pensé, se jeu ne permet pas tel'ment l'erreur, on peut aussi prendre de mauvaise décision faire des mauvais choix, et si on désir en changé, la sanction est lourde, du farme, des da, des marque de puissance, ca fait beaucoup de ressource qui sanctionne un mauvais choix non?
je propose donc se post comme débat sur se sujet, pour le maintien de la vendeuse d'antiquité comme échangeuse des sets artefacts, et pourquoi pas enchantements ou autres , de mm niveau, pour rectifier un choix insatisfaisant.

Réponses

• tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Hello,

Rassures toi, avec le level 80 ce que tu aurais eu en echangeant ton set de lostmauth serait équivalent voir moins efficace que ce que tu as déja.

Certes, c'est pas normal que tu ne puisses plus l'échanger au pnj, mais tu ne perds rien, et tu vas devoir remplacer tout ton équipement.
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @xarax#9439,

Je ne sais pas quelle a été la réponse exacte de l'équipe du support client, mais à priori il n'y a qu'un tutoriel à proprement dit, et tous les joueurs l'ont forcément complété. Il s'agit de l'introduction - des quêtes jusqu'au niveau 4 pour atteindre l'Enclave du Protecteur après avoir traversé le pont du dragon assoupi.

Par ailleurs, l'ensemble de Lostmauth a été modifié en 2016, et l'échange ne devrait qu'être temporaire, il ne devrait donc plus être possible d'effectuer cet échange. Confère cette annonce. Il est peut-être à nouveau possible de faire l'échange étant donné que le PNJ offre à nouveau cette possibilité, mais avez-vous essayé de retirer tous vos enchantements placés dessus aussi (sur les armes artéfact) ? Dans tous les cas, comme l'a dit @tassedethe13, ces artéfacts sont sûrement dépassés avec toutes les extensions sorties depuis.

Il ne sera pas possible de laisser définitivement en jeu ces échanges pour éviter tout exploit. Il suffirait sinon d'acheter à l'hôtel des ventes l'ensemble le moins cher pour l'échanger contre un autre plus puissant.

Merci pour votre compréhension !

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier