Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Défi pour les DEV

Options
totor#9833
totor#9833 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
Je lance un defi au developeur j'aimerai qu'il fasse un Kessel et un Chateaux never avec des perso de niveau 70 max, et un GS de 11 K max (soit 1K de plus que demander, je sait je suis gentil), bien entendu je veux voir la video avec présentation des personages (pas de triche). Si ils osent relever ce défi ,je sens que bon nombre d'entre nous vont pleurer de rire. Merci de faire suivre ma réquete.

Réponses

  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Options
    On leur avait déjà demandé ce genre de choses, jamais fait.
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • rafraph
    rafraph Member Messages: 31 Utilisateur Arc
    Options
    ils ne jouent pas a leur jeu
  • luciorc
    luciorc Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Options
    Grosse mise à jour ... grosse catastrophe .. pas deux mètres sans mourir ... merci pour la suppression du drain de vie et de tout l'équipement associé qui ne sert plus à rien ...
  • totor#9833
    totor#9833 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Options
    Il est clair qu'il ne font aucun test aprés leurs soit disant travail, et qu'ils n'ont rien a faire de nos demande. J'ai tester le tiamat aprés leurs soit disant remise a niveau, c'est toujours infaisable, j'ai aussi refait un kessel qui est sensé être un donjon pas trop dur normalement, avec une équipe de 5 joueur niveau 80, celui qui avait niveau d'objet le plus bas était à 18k de GS et pour la pluspart ont était a 20K de GS, et bien ont à pas pas reussit. Donc a l'heure actuel si vous voulez faire un donjon il faut être niveau 80 et au minimum 20 k de GS. J'entend le chant du cygne au loin, et il ce raproche
  • luciorc
    luciorc Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Options
    et maintenant, je marche à l'envers donc je vais à 2 à l'heure et je meurs tous les 1 mètre ... pitoyable ...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier