Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Carte quartier de la rivière bug

myskyline#7637
myskyline#7637 Member Messages: 6 Utilisateur Arc
Bonjour, j'ai plusieurs cartes, je trouve le coffre correspondant mais celui-ci reste clos (message en rouge "il vous faut une carte" !!!! Quelqu'un peut-il m'aider ? je ne comprends pas .. c'est la bonne carte et c'est pareil avec plusieurs d'entre elles ...

Réponses

• azureuspw#9257
    azureuspw#9257 Member, Administrator Messages: 141 Perfect World Team
    Bonjour, les coffres du Quartier de la Rivière brillent en rouge tant que vous n'avez pas désamorcé les pièges auxquels ils sont liés. Les mécanismes à désamorcer sont en général assez proche du coffre et ressemblent à des tas de terre noirs.
    J'espère que ces indications sauront t'aider, si ce n'est pas le cas n'hésite pas à demander davantage de précisions.
    Bonne journée.
  • myskyline#7637
    Merci pour ta réponse!! étrange car depuis que j'ai posté mon problème il est résolu et là effectivement je vois ce qui n'apparaissait pas avant (ce que tu m'expliques dans ton message) J'aurais dû poster avant !!! Merci au développeur qui a lu et résolu mon problème :) Bon jeu à tous MERCI encore Azureuspw ! +1
  • myskyline#7637
    Malheur! depuis la MAJ d'hier le bug est de retour dans mon jeu !! help !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier