Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Pouvoir de rencontre " Guerrier de fer " du guerrier défensif ne fonctionne pas

bombaspouic#3255
bombaspouic#3255 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
Bonjour à tous,

il y a quelques jours, je me suis aperçu qu'un des pouvoir du guerrier défensif ne fonctionnait pas correctement. il s'agit de Guerrier de fer. Voici son descriptif :

k4up01hu92fo.jpg

Or je n'arrive jamais à avoir le nombre de points de vie manquant en point de vie temporaire. A chaque fois j'obtiens quelques milliers de points de vie (autant dire pas grand chose). Voici en screen ce que cela donne:
brown4b4mm2r.jpg
blv1sc4538cn.jpg

En théorie j'aurais du avoir 22.409 points de vie temporaire au lieu des 6.033 actuellement.

De plus, j'ai également remarqué que mon compagnon "chaman barbare" empêche d'avoir des points de vie temporaire (via le pouvoir guerrier de fer ) lorsqu'il utilise son pouvoir "vent de la nature" (il permet d'obtenir des points de vie temporaire à tous les alliés autour de lui). Les 2 pouvoirs ne fonctionnent pas du tout ensemble et seul celui du compagnon fait effet (je ne screen pas car je vais vous poster 2 fois la même image sinon)

Je précise également que pour les tests, j'ai utilisé le pouvoir avec et sans compagnon sur plusieurs combats différents et j'ai toujours le même soucis (pas de points de vie temporaire avec compagnon et une minime quantité sans). J'ai également demandé à 2 guerriers défensifs de ma guilde qui ont soulevé le même problème avec des compagnons différents du mien.

Merci d'avance pour vos futurs réponses, en espérant pouvoir contribuer au bon déroulement du jeu.
Bonne journée à tous.

Réponses

• azureuspw#9257
    azureuspw#9257 Member, Administrator Messages: 141 Perfect World Team
    Bonjour, le pouvoir guerrier de fer me semble bien fonctionner, sa description annonce des "Points de vie temporaires selon vos Points de vie manquants", cela signifie que vous recevez un certain pourcentage de vos Points de vie manquants, pas la totalité.
    En ce qui concerne le non-cumul avec les Points de vie temporaires que procure votre compagnon je vais faire remonter l'information car il se peut en effet que cela soit un bug.
    Bonne journée !