Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Retour sur le livestream du 04 avril 2019
mecatass
Member Messages: 46 Utilisateur Arc
Bonsoir, je voulais faire un retour sur le stream d'hier car il devait notamment répondre aux questions posées par les joueurs sur une demande d'Azureus du 15 mars. Je tiens à préciser que je n'ai pu voir le stream qu'en replay vu à 17h je bossais......
Tout d'abord on apprend que le prochain module va sortir le 23 avril 2019, j'espère que vous avez prévu le café en intraveineuses car il vous reste 19j pour finir........
Par rapport à mes questions, quelles sont les réponses :
=> Aura-t-on une interface plus claire sur les compagnons indiquant à quelles catégories ils appartiennent? l'une pour la catégorie de buff: offensif, défensif, utilitaire, l'autre pour le type de compagnons pour les bonus bolsters : fighters, beasts, etc.....pour le moment il faut jongler entre plusieurs interfaces.
Vous avez parlé des différents types de compagnons (fighters, beasts, etc), dit que suivant la classe on disposait d'un certains nombre de pets "offensifs, défensifs ou utilitaires" ( le dev blog parlait déjà de ces points) par contre à ma demande d'interface plus claire rien. Or pour le moment comment acheter un pet appartenant à la catégorie "défensif"? dans la collection cette info n'y figure pas, et le seul moyen de le savoir c'est d'avoir le pet dans son inventaire........, donc faudra acheter pour avoir la réponse? il serait donc bien que cette information soit rajouté dans la collection des compagnons et que la valeur des bonus soit donné pour tous les niveaux des pets, exemple :
corneillon vert : 2000 de puissance, bleu : 4000 de puissance, violet : 6000, orange : 8000.
Ce screen ne tenant pas compte d'éventuel insignes liés compte ou lié perso...........
=> on loot du stuff de compagnons à travers la compagne, y-aura-t-il d'autres et où? possible d'avoir une catégorie "équipements de compagnons" dans les collections ?
Vous avez répondu qu'on pouvait avoir du stuff +4 dans les évent d'escarmouches notamment mais c'était pas ma question, la question était y a-t-il d'autres stuffs ilevel 575 ou 861 ou autres comme ceux looté lors de la campagne d'Undermoutain? Et donc à cette interrogation aucune réponse......
Voilà pour les questions que j'avais posé, j'avais oublié de demandé un échange éventuel des artéfacts? vu que vous supprimé des stats cela aurait pu être nécessaire mais en même temps vu que les nouveaux artéfacts sont ilevel 300 avec 2 fois plus de stats alors que les anciens sont ilevel 150, autant jeter les anciens en sublimation et acheté les derniers na?.......
Je me permettrais aussi de corriger Azureus qui adit que l'on ne pouvais pas avoir de runes à la place d'un enchantement, c'est faux,
lorsqu'on échange un enchantement on peut choisir après entre une boîte donnant une rune ou une boîte donnant un enchantement correspondant aux nombres stats de l'enchantement (1, 2 ou 3).
Vous avez bien évité aussi de répondre à la polémique sur les enchantements qui deviennent liés compte après ce type d'échange....
Sur la valeur de l'enchantement de négation, çà valeur de 0,01% par stack vous a fait sourire mais j'avais déjà signalé çà le 17 mars et à l'époque il donnait déjà que 0,02% par stack (et oui il a même été nerf depuis mon signalement.....)
Personnellement, au vu du peu de prises en compte des retours, j'ai clairement arrêté d'approfondir mon test sur le preview, et même arrêté de jouer sur le live. Je ne passe que pour récupérer ma clé enchantée...... J'ai aimé Neverwinter, du changement était nécessaire certes, mais de là détruire tout ce que les joueurs ont construit par le passé (le temps passé dans les campagnes, montage des artéfacts, achat de monture légendaires, achat de compagnons "Best in slot", montage d'une guilde, le mastercraft du dernier module déjà useless etc etc) ce n'est pas respecter la communauté qui a fait vivre ce jeu durant 6ans bientôt. Je pense que si vous continuer sur cette voix cela va faire partir beaucoup de monde et pas motiver pour autant de nouveaux joueurs à jouer à votre MMO à la sortie d'Undermountain.
Et quand j'entends que vous compter sortir cette mise à jour le 23 avril, alors là.......... je suis perplexe.......
Tout d'abord on apprend que le prochain module va sortir le 23 avril 2019, j'espère que vous avez prévu le café en intraveineuses car il vous reste 19j pour finir........
Par rapport à mes questions, quelles sont les réponses :
La réponse semble être non, hors je n'ai toujours pas de réponse à savoir comment est attribuer le bonus de race que l'on choisi à la création du personnage (exemple 2 pts dans 2 stats pour le drakeide), vous avez attribué une valeur par défaut? voir même les points sont-ils perdu? çà expliquerais peut être ma fenêtre de stats de personnage clignote toujours que j'ai attribué tous les atouts et pts.=> Aura-t-on un jeton de respé pour pouvoir attribuer le bonus de race comme on le souhaite (sur le preview on ne peut pas actuellement), voir changer de race au vu des changements?
A cette question pas de réponse mais je pense qu'on peut en faire le deuil définitif.........=> Les stats prédéfinies de force, constitution,etc seront-elles définitivement fixes? L'essence même de D&D c'est le lancé de dès pour définir le personnage, là on perd toute personnalisation.
Là c'est le patch du vendredi 29 mars qui a répondu en premier, car effet le dps des pouvoirs à volonté a augmenté mais à quels prix?, nerfs des pouvoirs de rencontres et des quotidiens, et je parlerais pas des modifications sur les stats pour le moment....=> le dps des pouvoirs à volonté pourra-t-il être revu à la hausse? car actuellement on fait du dps qu'avec les rencontres et les quotidiens.
Vous en avez parlez, c'était le sujet du stream, çà augmente la puissance du pet.=> A quoi sert le bonus de bolsters des compagnons?
La maj de vendredi dernier a répondu à ma question puisse que l'influence de compagnon des enchantement sombre est enfin prise en compte dans la feuille de personnage (pas de réponse à cette sur le stream par contre)=> A quoi sert l'enchantement sombre en utilitaire? car la stat d'influence de compagnon ne semble pas être prise en compte dans le détail des stats du personnage.
=> Aura-t-on une interface plus claire sur les compagnons indiquant à quelles catégories ils appartiennent? l'une pour la catégorie de buff: offensif, défensif, utilitaire, l'autre pour le type de compagnons pour les bonus bolsters : fighters, beasts, etc.....pour le moment il faut jongler entre plusieurs interfaces.
Vous avez parlé des différents types de compagnons (fighters, beasts, etc), dit que suivant la classe on disposait d'un certains nombre de pets "offensifs, défensifs ou utilitaires" ( le dev blog parlait déjà de ces points) par contre à ma demande d'interface plus claire rien. Or pour le moment comment acheter un pet appartenant à la catégorie "défensif"? dans la collection cette info n'y figure pas, et le seul moyen de le savoir c'est d'avoir le pet dans son inventaire........, donc faudra acheter pour avoir la réponse? il serait donc bien que cette information soit rajouté dans la collection des compagnons et que la valeur des bonus soit donné pour tous les niveaux des pets, exemple :
corneillon vert : 2000 de puissance, bleu : 4000 de puissance, violet : 6000, orange : 8000.
Là aucune réponse et stuff toujours pas disponible, vous voulez qu'on test et on a toujours pas çà à 19j de la sortie?> Pourrait-on avoir sur le preview les chemises & pantalons ilevel 937 dans le bazar pour tester leur passif?
Aucune allusion à ce problème alors que j'ai déjà fait un post dans la rubrique sublimation et divers avec ce screen plutôt évocateur> Le système d'amélioration des insignes est-il définitif? lootera-t-on d'avantages d'insignes? loot d'insignes violet? et le stockage des insignes (car cela représente une taille énorme) ?
Ce screen ne tenant pas compte d'éventuel insignes liés compte ou lié perso...........
=> on loot du stuff de compagnons à travers la compagne, y-aura-t-il d'autres et où? possible d'avoir une catégorie "équipements de compagnons" dans les collections ?
Vous avez répondu qu'on pouvait avoir du stuff +4 dans les évent d'escarmouches notamment mais c'était pas ma question, la question était y a-t-il d'autres stuffs ilevel 575 ou 861 ou autres comme ceux looté lors de la campagne d'Undermoutain? Et donc à cette interrogation aucune réponse......
Pas de réponse mais je pense qu'on peut s'asseoir dessus aussi.=> Pour les personnes ayant investi dans des colliers d'électrum, etc pour leur compagnon, une compensation éventuelle sera-t-il possible (échange vs stuff compagnon par exemple) ?
Pareil, aucune réponse donc à par les renforcement plus rien d'intéressant à crafter........=> Le système de professions, rien de rajouté pour ce nouveau module? (alors que c'était "LA" nouveauté de la précédente maj)
Pas un mot sur cette question.=> Echange éventuel de monture légendaire? vu que certaines stats disparaissent
Voilà pour les questions que j'avais posé, j'avais oublié de demandé un échange éventuel des artéfacts? vu que vous supprimé des stats cela aurait pu être nécessaire mais en même temps vu que les nouveaux artéfacts sont ilevel 300 avec 2 fois plus de stats alors que les anciens sont ilevel 150, autant jeter les anciens en sublimation et acheté les derniers na?.......
Je me permettrais aussi de corriger Azureus qui adit que l'on ne pouvais pas avoir de runes à la place d'un enchantement, c'est faux,
lorsqu'on échange un enchantement on peut choisir après entre une boîte donnant une rune ou une boîte donnant un enchantement correspondant aux nombres stats de l'enchantement (1, 2 ou 3).
Vous avez bien évité aussi de répondre à la polémique sur les enchantements qui deviennent liés compte après ce type d'échange....
Sur la valeur de l'enchantement de négation, çà valeur de 0,01% par stack vous a fait sourire mais j'avais déjà signalé çà le 17 mars et à l'époque il donnait déjà que 0,02% par stack (et oui il a même été nerf depuis mon signalement.....)
Personnellement, au vu du peu de prises en compte des retours, j'ai clairement arrêté d'approfondir mon test sur le preview, et même arrêté de jouer sur le live. Je ne passe que pour récupérer ma clé enchantée...... J'ai aimé Neverwinter, du changement était nécessaire certes, mais de là détruire tout ce que les joueurs ont construit par le passé (le temps passé dans les campagnes, montage des artéfacts, achat de monture légendaires, achat de compagnons "Best in slot", montage d'une guilde, le mastercraft du dernier module déjà useless etc etc) ce n'est pas respecter la communauté qui a fait vivre ce jeu durant 6ans bientôt. Je pense que si vous continuer sur cette voix cela va faire partir beaucoup de monde et pas motiver pour autant de nouveaux joueurs à jouer à votre MMO à la sortie d'Undermountain.
Et quand j'entends que vous compter sortir cette mise à jour le 23 avril, alors là.......... je suis perplexe.......
1
Réponses
-
Meow @mecatass !^^
1 - On va bien avoir un jeton de respé, mais pas de race !
2 - les jets de dées seront supprimé.
3 - Certains raciales vont être modifié (suite à la suppression des dées, et la refonte des talents).
4 - Pour les pets (boosters) > on va devoir en acheter des tas, au lieu d'avoir simplement 5 oranges ...
5 - Les (stuff non-pet) qu'on a achetés pour nos pets qui ne pourront plus être équipés ne pourront pas être délié ni rembourser.
6 - Pour les métiers ce n'est pas sur cette Maj qu'il y aura des modifs ou des ajouts. (du moins je pense fortement ^^)
7 - Pour les armes et les artefacts de combat qui sont dépassées comme presque à chaque nouveau module ou ajout de nouveaux équipements, les anciens sont bons à la sublimation, ou les garder pour le skin. (pareil sur beaucoup de Rpg)
C'est les seuls points qui ont attiré mon attention et apporté précision.
Je suis aussi malheureusement d'accord sur le dernier paragraphe de ton poste, 5 ans + que je suis là... et j'en suis plus que las... de cet amateurisme.
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
coucou tt le monde, je viens de regarder le live et une question me vient. Je suis du signe de la balance. On va avoir un jeton de respé. Normal. Sauf que nous avons lancé les dés en fonction de nos caractéristiques principales et secondaires. Si on veut relancer les dés, il faut dépenser des zens si je ne me trompe. Avec les changements annoncés, il semblerait logique de nous offrir un nouveau lancer de dés . Cela sera t-il le cas?
1 -
Ah, je viens de lire plus haut...donc on va se faire….euh...comment dire…..n....? e.....? b...…? Suivant les conseils de quelqu'un que je ne nommerais pas, je vais acheter un tube de Valanal
1 -
Bonjour @athilia26, le lancement de dès n'existe plus par contre le bonus racial (attribution de 3 ou 4 pts de stats suivant la race) existe toujours lui. Par contre vu qu'on aura pas de jeton de race on ne pourra pas choisir comment attribuer ce bonus....çà sera fait à défaut suivant la programmation de Cryptic.....1
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives