Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Mais quel est ce ... ?

yssthar
yssthar Member Messages: 201 Utilisateur Arc
Modifié (avril 2019) dans Discussions générales (PC)
><(((°>

p6l0a42z9wqv.jpg
Actif sur le forum durant les MAJ ...

Réponses

• dnsevenofnine
    dnsevenofnine Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Lol oui c'est ce que je me suis dit aussi. La blague dur poisson d'avril surement.

Ne pouvant pas créer pour le moment, question d'approbation de l'équipe d'Arc je profite de ta discussion pour faire passer mon message car ton titre me semble le plus approprié.

MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CE *Quiiiiiick* DE MOD 16 ?

NEVERWINTER DUNGEONS & DRAGONS R.I.P.

Vous auriez dû séparé la MAJ de la nouvelle campagne avec les modifications profondes du système du jeu. Cela aurait été plus prudent et sage. Là l'intérêt de la nouvelle campagne est complètement ternie par cette boulette de nerf de ...

Avant le passage en Mod 16, le jeu était distrayant là c'est du n'importe quoi et je pèse mes mots.
    Vos développeurs ont peut être fait un travail titanesque, mais au lieu d'apporter plus d'attrait à ce jeu qui était magnifique là ils ont tout détruit en un seul tour de MOD. Je ne serais pas surpris que beaucoup de joueurs vont partir voir ailleurs et moi dans le même tas et pourtant je suis vip 12 depuis dès années.

1/ Nerf? pas du tout destruction totale des classes oui voilà la réalité.
    2/ DONJONS : cauchemardesque maintenant,
    ....a) demogorgone qui tape à 600k-750k (sur mon SW anciennement 16kGs) et qui oneshot tout le monde y compris le tank. Heal merdique variant de 1-5 et 2000-4000. Vous voyez le tableau, le boss qui tape à 600k et vos soins continues varient de 1-5 parfois LOL C'EST LA BLAGUE de l'année depuis le début de ce Jeu. Cerise sur le gâteau, Le boss et ses mob sortaient même de l'enclos pour aller butter les frustrants qui ont abandonné et resté dans le feu de camp.
    ....b) même dans les donjons de bas niveau, les joueurs mourraient à mainte reprise, des donjons qu'on finisait à 10mn avant il faut compter dans les 20-30 mn. Alors pour les donjons experts il faut même plus y penser, déjà au CN on avait mis plus d' 1h30 à le faire et sans mal
    3/ Vos développeurs jouent-ils à ce jeu assez longtemps à chaque maj ou comment ils évaluent les parcours et difficultés sur le terrain. Avec ravenloft déjà c'était ridicule. Fin de dungeon censée être possible à 14kGs résultat seul les joueurs les plus aguéris seulement avaient le privilège de le finir, j'aurais bien aimé voir ces développeurs le faire avec des 14kGs ils comprendront leur erreurs.

Bref, une grande partie qui était attrayant du jeu est détruite pour toujours à mon avis même si vous dîtes que le jeu est évolutif, je vois mal comment rattraper cette grosse boulette de mod16.

Rarement, je râle sur les forums mais là il y a de quoi.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (avril 2019)
    @dnsevenofnine nous recevons de bons retours concernant l'équilibrage des classes (qui n'est pas terminé d'ailleurs et se poursuivra avec la 17ème extension) - mais nous sommes aussi conscients qu'il y a des soucis avec le "scaling" et les développeurs préparent des correctifs/changements, merci pour votre patience ;)
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • chalumeau#8710
    chalumeau#8710 Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    percemer a écrit: »
    @dnsevenofnine nous recevons de bons retours concernant l'équilibrage des classes (qui n'est pas terminé d'ailleurs et se poursuivra avec la 17ème extension) - mais nous sommes aussi conscients qu'il y a des soucis avec le "scaling" et les développeurs préparent des correctifs/changements, merci pour votre patience ;)

N'était ce pas justement le but du serveur preview ? Qu'il y ait encore quelques bugs c'est normal, mais entre la campagne qui est d'une facilité déconcertante et certains donjons qui deviennent infaisables, il y a un gros décalage; du coup, a - t- on déjà une idée de la date du mod 17 ?
    par ailleurs puisqu'on parle d'équilibrage entre les classes, il y aurait du boulot à faire sur les mécaniques : très (trop) basique pour certaines (barbare, voleur), et beaucoup plus compliquée pour le DC (gestion de la divinité). sans parler des talents débloqués en fin de levelling qui offrent peu d'intérêt au vu de la difficulté à réunir les conditions, la faible fréquence de leur utilisation (Cool down du quotidien ) et l'effet obtenu. Que les combats deviennent deviennent un peu plus longs et obligent les joueurs à faire plus attention (à leur placement et gestion des pouvoirs) est une bonne chose mais l'objectif 'offrir de réelles alternatives dans le game play d'une classe n'est pas atteint et c'est dommage.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier