Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Difficultés de connexion etc
blackadam2#7256
Member Messages: 24 Utilisateur Arc
Bonjour la compagnie.
Depuis mercredi dernier, je constate des gros problèmes lors de mes tentatives de connexions: déconnecté en cours de chargement, temps de chargement très longs, grosses pointes de lag (temps de réponse du serveur dépassant la minute), écran noir à la fin d'un chargement de zone, j'en passe sans doute mais vous avez l'idée générale...
D'où ma question: je ne vois aucun sujet à ce propos sur le forum, suis-je donc le seul à avoir ces soucis (auquel cas j'en conclus que c'est ma connexion), ou bien y a t il d'autres personnes qui font cette mauvaise expérience (ce qui me rassurerait à leurs dépens :-p ) ?
Depuis mercredi dernier, je constate des gros problèmes lors de mes tentatives de connexions: déconnecté en cours de chargement, temps de chargement très longs, grosses pointes de lag (temps de réponse du serveur dépassant la minute), écran noir à la fin d'un chargement de zone, j'en passe sans doute mais vous avez l'idée générale...
D'où ma question: je ne vois aucun sujet à ce propos sur le forum, suis-je donc le seul à avoir ces soucis (auquel cas j'en conclus que c'est ma connexion), ou bien y a t il d'autres personnes qui font cette mauvaise expérience (ce qui me rassurerait à leurs dépens :-p ) ?
0
Réponses
-
Ces derniers temps, je n'ai constaté, de mon coté, aucun problème de connexion.0
-
J'ai également constaté parfois ces derniers temps des "temps de chargement longs", "temps de réponse du serveur dépassant la minute" et "écran noir à la fin d'un chargement de zone" m'obligeant à redémarrer le jeu notamment lors de la 1ère fois d'entrée dans une zone de scénario de campagne.
Les serveurs doivent être un peu en souffrance. C'est le jeu. Laissons-les travailler sur le nouveau module à venir dans le prochain mois. Je te rassure, je ne pense pas que ce soit ta connexion.
Post edited by fab6368 on« Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes »1
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives