Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Plusieurs idees

loric14#5499
loric14#5499 Member Messages: 10 Utilisateur Arc
Bonjour a tous.

Fan de l heroic fantasy et principalement de drizzt en particulier je me permet de donner des idées pour ce très bon jeux.

1: les compagnons d abords , un deuxième compagnons invoqués en même temps serait un ajouts intéressants pour aider les joueurs dans les campagnes difficile. La possibilité d avoir un compagnons guérisseur et un offensif en même temps serait une aide précieuse je pense.
Et une plus grande customisation des compagnons seraient un plaisir et aiderait à ce les appropriées plus facilement. Imaginer avoir à vos côtés un elfes noir (drizzt)armée de deux cimetere et un nain(bruenor) hache et bouclier en main... une joie immense pour de nombreux joueur.

2: une ancienne mine pour un nain, une tour pour un magicien , une cabane dans les bois pour un rodeur archer.... une maison customisable ou nos compagnons et montures pourraient ce balader tranquillement. Pas d attaque des autres joueurs mais pourquoi pas des missions de défense contre des monstres ou tous les compagnons combattraient a nos côtés.

Voilà une infime partit de mes idées pour ce très bon jeux.

Merci de vos commentaire

À bientot

Réponses

  • loric14#5499
    loric14#5499 Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    Bonjour.

    Aucun commentaire ?

    Plus personne ici?
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Meow @loric14#5499 ^^

    Si si il y a des gens ici :p
    Je vais essayer de répondre en étant objectif, certaines de tes idées ont l'air très bien sur le papier !

    Mais je doute hélas fortement que ce soit imaginable, du moins pour le moment, les développeurs travail déjà d'arrache-pied pour corriger les bugs, de retracer les courbes du futur module qui sortira en fonction des retours, il s'agit de l'équilibre des classes, c'est donc déjà compliqué de vouloir faire autres choses.

    j'imagine qu'après ça il y aura des changements pour le Pvp ? ou les guildes/forteresse? (contenue déjà existant)

    Et sans remuer le couteau dans la plaie on a récemment aussi perdu la Foundry (l'outil éditeur de quêtes) travail supplémentaire monstrueux..., une perte tragique pour l'univers de Donjons&Dragons ainsi que pour le roleplay, ce qui faisait un atout pour ce jeu.

    Après, rien ne t'empêche de continuer à donner de nouvelles idées et des suggestions, elles sont les bienvenues ! ^^

    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • loric14#5499
    loric14#5499 Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    Merci de ta reponse. Je m attendais pas non plus à ce que mes idées soient mise en oeuvre rapidement ni même mise en oeuvre tous court mais juste savoir si d autres fans de ce jeux et de cet univers partageaient mes envies . Pour la fountry j en suis désolé mais comme je joue sur xbox one je n ai pas eu le plaisir de connaître mais cela m intéressaient et je restais a l affut des infos pour une éventuels sortit sur consoles... :(
    Des idées j en ai des centaines de milliers ha ha ha je joue au jeux vidéo depuis plus de 30 ans et je suis un grand fan de drizzt do urden et des royaumes oublie .

    A bientôt
  • dreck1414#7069
    dreck1414#7069 Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    salut a tous,

    ce serait une bonne idee d'avoir une demeure ou ranger les objets inutiles ou les armures ou objets qui ne sont plus assez puissant mais qu on a envie de garder , comme ce qui ce fait dans skyrim. une forge si on est un nain , un laboratoire si on est un sorcier etc.

    Autre idee :
    des missions a phlan ou a myth drannor serait egalement sympa ou a la porte de baldure pour les fans des royaumes oubliees

    a plus

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier