Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Appel aux armes et enchantement d'éminence

Options
aramenes#8032
aramenes#8032 Member Messages: 14 Utilisateur Arc
Bonjour, j'ai d'abord cherché sur le forum sans succès, j'aimerais savoir si il y a une page avec les dates des différents appels aux armes et savoir si il y a un équivalent "enchantement d'éminence" pour armure ? le guide des enchantements ne dit rien a ce sujet mais comme il ne parle pas de l'enchantement d'éminence peut etre que... merci

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonjour @aramenes#8032,

    Généralement, nous ne communiquons pas à l'avance concernant les appels aux armes ou tout autre évènement / promotion, bien qu'il y ait tout de même un calendrier en jeu vous permettant d'avoir un aperçu. Nous les annonçons au fur et à mesure sur Arc et dans la catégorie Annonces officielles du forum.

    Je ne sais pas pour l'enchantement d'éminence - les enchantements sont effectivement référencés dans le cinquième onglet de ce document, mais nous le mettrons à jour plus tard car les enchantements seront prochainement modifiés avec la sortie de la nouvelle extension Neverwinter : Undermountain, et de nouveaux enchantements seront également disponibles.

    Amusez-vous bien ! :)

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • aramenes#8032
    aramenes#8032 Member Messages: 14 Utilisateur Arc
    Options
    Ok merci ;) bonne journée