Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Undermountain : Nouvelle zone - Vanrakdoom

percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
N’hésitez pas à utiliser cette discussion pour nous faire part de vos commentaires sur cette nouvelle zone, notamment sur les collisions de l’environnement, les difficultés rencontrées, et le déroulement des quêtes.
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Réponses

  • wirios
    wirios Member Messages: 103 Chef de Guilde
    L'une des quêtes (je ne sais plus laquelle) demande de libérer des prisonniers, sans plus de précisions, j'ai donc tenter de libérer ceux qui était au milieu de groupe de monstre mais à chaque fois que j'engageais les packs les prisonniers tombaient à terre, mort. J'étais très frustré jusqu'au moment où je me suis aperçu qu'il y avait des prisonniers enfermé. La quête ne m'avait pas semblé explicite mais peut-être est-ce dû au fait qu'elle était en anglais.

    Lors de la quête "Purification", il faut purifier le dragon à la fin de celle-ci. Celui-ci est impossible à purifier si on ne descends pas ces dernier HP dans la lumière. J'ai été obliger de le reset et de désinvoquer mon pet pour que celui-ci ne descende pas ces HP trop vite.

    La quête "Envoyer de Neverember" est la dernière quête que j'ai tester et est censé m'avoir monter lvl 80 (ce qui est le cas) alors pourquoi cette quête est de lvl 70 ? Sans aller jusqu'à la mettre 80 peut-être faudrait-il monter son niveau car elle passe automatiquement au second plan en temps que quête 70. Un peu ridicule. En plus nous avons sauver le monde encore une fois et la quête nous donne 500XP et 3 pièce d'argent, cela contraste énormément comme récompense avec les tâche de la campagne qui donnait des pièce d'or.
    Je précise aussi que je n'ai pas été en mesure de terminer cette quête puisque j'ai interagis avec touts les personnages du 3ème étage mais que rien ne se passe et que les interactions jaune reste. Là aussi j'ai probablement du louper quelques chose.
    Don't believe in you ! Believe in me who believe in you !
    Who the Hell do you think i am ????

    236697tumblrnrt40bHRuU1uq8o6wo11280.jpg