Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Undermountain : Aperçu du Magicien

Options
percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Postez ici vos commentaires concernant les changements du Magicien.

Le point le plus important à retenir concernant les classes : Les développeurs continuent encore d’apporter des changements aux pouvoirs des classes, à la fois au fonctionnement et aux nombres. Vous avez accès à ces changements plus tôt que d’habitude, c’est pour cette raison que nous souhaitons vous préciser que tout ce que vous verrez sur le serveur Preview sera encore modifié, et parfois même drastiquement juste avant la sortie. Si vous trouvez un build parfait sur le Preview, il se peut qu’il ne sera plus parfait lorsque l’extension sortira officiellement. Les pouvoirs qui vous semblent très puissants pourraient également ne plus être aussi puissants. Nous vous demandons donc d’être patients face à ces changements.

Par ailleurs, il y a quelques problèmes connus dans les premières notes de version du serveur Preview, en particulier dans les talents. Plusieurs talents font référence à des pouvoirs qui ne sont pas disponibles lorsque le talent est débloqué, et dans de rares cas, à des pouvoirs qui n’existent plus. Nous mettrons à jour ces talents dans une future mise à jour du serveur Preview.

Comme toujours, merci d’avoir pris le temps de lire ceci, et d’avoir joué sur le serveur Preview. Nous attendons avec impatience vos commentaires !
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Réponses

  • agornlepreux
    agornlepreux Member Messages: 29 Utilisateur Arc
    Options
    percemer a écrit: »
    Postez ici vos commentaires concernant les changements du Magicien.

    Le point le plus important à retenir concernant les classes : Les développeurs continuent encore d’apporter des changements aux pouvoirs des classes, à la fois au fonctionnement et aux nombres. Vous avez accès à ces changements plus tôt que d’habitude, c’est pour cette raison que nous souhaitons vous préciser que tout ce que vous verrez sur le serveur Preview sera encore modifié, et parfois même drastiquement juste avant la sortie. Si vous trouvez un build parfait sur le Preview, il se peut qu’il ne sera plus parfait lorsque l’extension sortira officiellement. Les pouvoirs qui vous semblent très puissants pourraient également ne plus être aussi puissants. Nous vous demandons donc d’être patients face à ces changements.

    Par ailleurs, il y a quelques problèmes connus dans les premières notes de version du serveur Preview, en particulier dans les talents. Plusieurs talents font référence à des pouvoirs qui ne sont pas disponibles lorsque le talent est débloqué, et dans de rares cas, à des pouvoirs qui n’existent plus. Nous mettrons à jour ces talents dans une future mise à jour du serveur Preview.

    Comme toujours, merci d’avoir pris le temps de lire ceci, et d’avoir joué sur le serveur Preview. Nous attendons avec impatience vos commentaires !
    percemer a écrit: »
    Postez ici vos commentaires concernant les changements du Magicien.

    Le point le plus important à retenir concernant les classes : Les développeurs continuent encore d’apporter des changements aux pouvoirs des classes, à la fois au fonctionnement et aux nombres. Vous avez accès à ces changements plus tôt que d’habitude, c’est pour cette raison que nous souhaitons vous préciser que tout ce que vous verrez sur le serveur Preview sera encore modifié, et parfois même drastiquement juste avant la sortie. Si vous trouvez un build parfait sur le Preview, il se peut qu’il ne sera plus parfait lorsque l’extension sortira officiellement. Les pouvoirs qui vous semblent très puissants pourraient également ne plus être aussi puissants. Nous vous demandons donc d’être patients face à ces changements.

    Par ailleurs, il y a quelques problèmes connus dans les premières notes de version du serveur Preview, en particulier dans les talents. Plusieurs talents font référence à des pouvoirs qui ne sont pas disponibles lorsque le talent est débloqué, et dans de rares cas, à des pouvoirs qui n’existent plus. Nous mettrons à jour ces talents dans une future mise à jour du serveur Preview.

    Comme toujours, merci d’avoir pris le temps de lire ceci, et d’avoir joué sur le serveur Preview. Nous attendons avec impatience vos commentaires !

    Après plusieurs simulations dans « preview » pour mon avatar Magicien monté au niveau 80 voici mon retour.
    Globalement c’est faire du neuf avec du vieux. Les sorts n’ont pas été revus à la hausse. Les deux voies paragons sont moyennes et limitatives en jouabilité alors qu’avant on pouvait alterner les combinaisons de sorts pour une richesse de jeu.
    Je me sens donc bridé en jouabilité. On a tué les anciens joueurs avec leurs réglages testés et choisis depuis plusieurs années. Même le sergent Knox acheté à prix d’or a crytic aux enchères fixée dés 50 millions AD ne donne plus rien au titre de compagnon.
    C’est pourquoi je forme le rêve fou.
    Quitte à faire une évolution sérieuse et crédible du Magicien, pourquoi de pas le faire évoluer vers les capacités suivantes :
    • avoir une épée magique (comme Markos (présentation neverwinter) ou l’épée du soleil dans Ravenloft) avec deux commandes de sorts différents (comme la mécanique du ranger)

    o sans épée = sorts actuels paragons ou nouveaux.

    o avec épée = combat rapprochée contre ennemis (d’où bon DPS de l’arme comme le ranger et peut être jumelé avec un sort de puissance donc la durée serait limité à chaque lancement) + possibilité de lancer des boules de feu (DPS comme Markos face au dragon) + émettre un bouclier de protection (comme pour la dernière étape lors du combat avec Ravenloft) avec une limite de durée de la protection bien évidement.
    Tous est prêt en programmation pourquoi ne pas le faire ?
    Cette arme manuelle pourrait au même titre qu’une Orbe être enchantée et renforcée par des différents enchantements sauf à être suffisamment puissante en dommage et effets.
    Une histoire avec quêtes spécifiques pour retrouver (fragment ou arme complète) serait encore plus valorisante et jouissive et tout cela dans l’esprit D&D.
    Le Magicien jouerait donc pleinement son rôle de DPS (sorts et épée le cas échéant) comme de protection magique pour le groupe (car fini le BUFF ou DEBUFF crédible).
    Ce qui facilitera l’intégration d’un magicien ; peu résistant en défense par nature, a des groupes et liste d’attente de Château Haut niveaux.
  • zarawhite
    zarawhite Member Messages: 90 Utilisateur Arc
    Options
    C'est ce que je viens de commenter pour le GWF il nous re-sorte la classe sentinel du fond d'un tiroir et nous retire tous le plaisir de jouer avec les optimisation faite pdt des années.... plus çà va plus ça devient un jeu de casual.....

    Je parle même pas de faire les donjon 70 en stuff 80, deja qu on roule dessus en courant alors la qu est ce que CA va être... Pour les anciens ça va se résumer a 1 donjon 80 a faire.... trop de contenu la j avoue. et qu on me dise pas que ca va etre optimiser par rapport au niveau du donjon, quand je vois l'optimisation des recit d antan je rigole d avance.
  • keiwyn
    keiwyn Member Messages: 29 Utilisateur Arc
    Options
    Pour le mage !
    Ce qu'il serais bien c'est d'avoir nuage glacial au lieu de ( projectile magique ) qui est le premier sort quand on commence à monter en lvl et qui est le dernier à débloquer à la prochaine mj d'ou ma surprise car le skin n'été pas visible sur le preview ! Alors que nuage glacial et bien meilleurs pour les combots..
    est il possible de changer cela ! Merci
    Cordialement Keiwyn
  • keiwyn
    keiwyn Member Messages: 29 Utilisateur Arc
    Options
    P.S : Il me semblerais que je me sois tromper sur le dernier sort à débloquer ( désolé )
    Mais par contre je trouve toujours rayon de givre et nuage glacial permette de faire de meilleurs combots
    pour les deux sp mage de l'orage ou feu !
    Cordialement Keiwyn