Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Undermountain : Aperçu du Voleur

percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Postez ici vos commentaires concernant les changements du Voleur.

Le point le plus important à retenir concernant les classes : Les développeurs continuent encore d’apporter des changements aux pouvoirs des classes, à la fois au fonctionnement et aux nombres. Vous avez accès à ces changements plus tôt que d’habitude, c’est pour cette raison que nous souhaitons vous préciser que tout ce que vous verrez sur le serveur Preview sera encore modifié, et parfois même drastiquement juste avant la sortie. Si vous trouvez un build parfait sur le Preview, il se peut qu’il ne sera plus parfait lorsque l’extension sortira officiellement. Les pouvoirs qui vous semblent très puissants pourraient également ne plus être aussi puissants. Nous vous demandons donc d’être patients face à ces changements.

Par ailleurs, il y a quelques problèmes connus dans les premières notes de version du serveur Preview, en particulier dans les talents. Plusieurs talents font référence à des pouvoirs qui ne sont pas disponibles lorsque le talent est débloqué, et dans de rares cas, à des pouvoirs qui n’existent plus. Nous mettrons à jour ces talents dans une future mise à jour du serveur Preview.

Comme toujours, merci d’avoir pris le temps de lire ceci, et d’avoir joué sur le serveur Preview. Nous attendons avec impatience vos commentaires !
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Réponses

  • mecatass
    mecatass Member Messages: 46 Utilisateur Arc
    Bonjour,
    personnellement j'ai du mal à me faire à cette nouvelle extension. J'ai probablement pas encore assimilé toutes les subtilités des nouvelles stats mais avec une voleuse lvl 80, full stuff 937, full enchantments lvl15, full compagnons oranges, monture orange, full atouts et pouvoirs et avec des insignes violets (car pour faire les oranges c'est compliqué de trouver les ressources.....), j'ai beaucoup de mal à gérer les packs de mobs à Vanrakdoom, prends quelques "one shot" et un dps loin des régulier et important.....
    J'ose même aller au nouveau donjon, car si c'est pour cramer des parcho de vie toutes les 10s ou passer 10 par packs de mobs çà ne va pas être plaisants....
  • mecatass
    mecatass Member Messages: 46 Utilisateur Arc
    mon compagnon invoqué a plus de dps que moi, LOL.......
  • mecatass
    mecatass Member Messages: 46 Utilisateur Arc
    Pour illustrer ce que je disais précédamment, Musashi étant mon compagnon, seul le dernier skill déverrouillé au lvl 80 fait des dégâts....

    ze4o4urtj8rs.jpg
  • chalumeau#8710
    chalumeau#8710 Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Visiblement et ça semble se confirmer au vu des posts sur le forum US c'est juste une refonte (pour l'instant bancale) de ce qui existait déjà. J'espérais un peu plus d'imagination avec effectivement une voie assassinat ou l'on pourrait choisir entre dommage direct et continus (le poison c'est quand même un truc d'assassin) et une voie plus orientée voleur/espion, apportant débuffs et/ou contrôle/buff en distrayant l'ennemi par exemple. pourquoi pas une compétence jouant sur l'aggro ? Bref aucune réponse ne semble avoir été donnée à ce que cette classe apporte dans un groupe et la promesse de proposer différents styles de jeu VIABLES n'est pour l'instant pas tenue. gardons espoir, il y a quelques quelques semaines pour arranger cela sinon les demandes de TR pour compléter un groupe continueront de briller par leur absence.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    chalumeau#8710 a écrit: »
    aucune réponse ne semble avoir été donnée à ce que cette classe apporte dans un groupe

    Dans l'idéal, les développeurs aimeraient que voleur soit la meilleure classe DPS mono-cible
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • chalumeau#8710
    chalumeau#8710 Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    [Dans l'idéal, les développeurs aimeraient que voleur soit la meilleure classe DPS mono-cible ]
    C'est un peu ce que je craignais , je m'explique :
    1) Seule une des voies semble actuellement efficace en mono cible, l'autre risque donc d'être limité au solo. On s'éloigne alors de la promesse d'offrir différents styles de jeu pour chaque classe. Un choix entre une voie dégâts directs et une voie DOTS auraient offert un choix plus ouvert
    2 ) Pour que le DPS mono cible soit à même de compenser le soutien offensif /défensif/heal qu'apportent les autres classes, il faut qu'il soit significatif et alors on risque de voir les joueurs PVP hurler et réclamer un Nerf du voleur et subir un nouveau mod 15. A moins que les pouvoirs soient sérieusement différenciés en PVE et PVP (dont on n'a pour l'instant aucun retour) j'ai peur que l'on ne se dirige vers une impasse.
    Y a -t-t il d'ailleurs du PVP en preview et des retours sur ce point ?

  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    @chalumeau#8710 je partage aussi ses craintes hélas.

    C'est vraiment dommage de voir que la diversité (et l'originalité) des gamplay/classes ne sont pas au rendez-vous sur ce futur module...
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • mecatass
    mecatass Member Messages: 46 Utilisateur Arc
    Bonjour, l'atout "marathon runner" monté niveau 4 ne donne que 7,5% de vitesse de déplacement alors qu'il devrait en donner 10% et le passif "infiltration experte" ne donne aucune vitesse de déplacement alors qu'il devrait en donner 10% supplémentaire.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    mecatass a écrit: »
    Bonjour, l'atout "marathon runner" monté niveau 4 ne donne que 7,5% de vitesse de déplacement alors qu'il devrait en donner 10%

    (selon la feuille de personnage, aucun rang ne fonctionne)
    mecatass a écrit: »
    le passif "infiltration experte" ne donne aucune vitesse de déplacement alors qu'il devrait en donner 10% supplémentaire.

    (en anglais la description est confuse car il fait état de "Run speed" au lieu de "Movement Speed", transmis aux développeurs aussi)

    merci pour votre aide :)
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube