Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Undermountain : Aperçu général de l'extension

Options
percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Modifié (mars 2019) dans Discussions générales
Undermountain est probablement l’extension la plus ambitieuse de l’histoire de Neverwinter. L’objectif des développeurs était de résoudre tous les soucis liés à l’équilibrage, d’améliorer les systèmes qui ne fonctionnaient pas aussi bien qu’ils le devraient, transformer le niveau d’objet en un outil utile pour identifier le potentiel d’un personnage, etc. 5 nouvelles zones ont également été ajoutées, de nouvelles instances et un nouveau donjon pour le niveau 80. Il y a beaucoup de changements à prendre en compte. Prenez votre temps, explorez tous ces changements, et n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires dans les discussions appropriées !

Il y a des choses à savoir :

D’abord et avant tout, l’extension n’est pas terminée. Il y aura des bugs, et peut-être mème beaucoup. L’équilibrage des classes n’est pas encore parfait, et certains pouvoirs et talents doivent encore être modifiés. Les développeurs vous donnent accès au serveur Preview, tout en sachant qu’il s’agit encore d’un travail en cours, et ils pourront prendre en considération vos retours pour les intégrer au fur et à mesure qu’ils avancent vers la lignée d’arrivée.

En fait, le travail est si important que l’équilibrage sera encore ajusté au M17 pour l’améliorer au fur et à mesure que les joueurs auront eu le temps d’explorer et d’expérimenter leurs classes. Ce n’est pas un changement unique que les développeurs laisseront ensuite de côté pour les prochaines extensions, c’est un engagement de leur part d’atteindre le meilleur équilibrage des classes possible. Les classes ont subi beaucoup de changements, et un blog sera publié pour chaque classe. En attendant, il y aura pour le serveur Preview une discussion par classe, et nous aimerions des retours constructifs sur celles-ci.

Les développeurs souhaitent être clairs dès le début : l’équilibrage des classes n’est pas encore terminé sur le serveur Preview. Certaines classes vont devenir plus puissantes au fur et à mesure des mises à jour du serveur Preview, et d’autres seront affaiblies. Il ne faut donc pas être étonné si des pouvoirs sont extrêmement puissants au début, mais deviennent moins puissants au fil des mises à jour. Dans tous les cas, des changements vont se produire. Les développeurs font également beaucoup de tests en interne. Pour les aider, nous vous invitons d’ailleurs à nous signaler ce qui ne vous paraît pas normal : un boss qui meurt trop vite ? Ou au contraire trop puissant ? Une file d’attente trop facile par rapport aux autres ? Etc

Voici d’autres aspects importants sur lesquels les développeurs travaillent encore :
  • Les dégâts infligés par les artefacts sont en train d’être ajustés.
  • Les donjons et les boss – certains sont actuellement plus faciles que prévu car il manque des statistiques aux ennemis. Les développeurs prévoient des changements pour la 2ème semaine.
  • Certains pouvoirs actifs (intervention en combat) de monture font beaucoup trop de dégâts, et les développeurs ont prévu de modifier cela.
  • Le pouvoir du compagnon bébé ours-hibou ne sera pas basé sur la puissance de votre personnage, mais sur les dégâts d’arme
  • PvP : les pouvoirs quotidien sont trop puissants en PvP, les développeurs réduiront probablement leur puissance.

Dans l’ensemble, il y a bien plus de changements que n’importe quelle autre extension. Tester cette extension sera une expérience différente de celle du passé car vous verrez des changements très importants d’une semaine à l’autre au fut et à mesure que les développeurs travaillent, et ils utiliseront vos commentaires pour ajuster certaines fonctionnalités et améliorer l’équilibrage des classes.

---

Pour publier vos commentaires, et vos questions*, merci d'utiliser les discussions suivantes :

*Les développeurs répondront à toutes vos questions dans les jours/semaines à venir.

Classes

Nouvelles zones et donjons

Nouvelles fonctionnalités

Autre
Utilisez cette discussion.

Merci d'avance !
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Post edited by percemer on

Réponses

  • wirios
    wirios Member Messages: 103 Chef de Guilde
    Options
    Vu qu'il n'y a pas de topic pour les "challenges campaign", je met ça là.
    La quête "Bataille pour Sharandar" ne compte pas comme une quête de cette zone alors qu'elle se remplie bien dans cette zone et que sont nom est relativement explicite tandis que le "réservoir des arcanes" lui compte. Normale ?
    Don't believe in you ! Believe in me who believe in you !
    Who the Hell do you think i am ????

    236697tumblrnrt40bHRuU1uq8o6wo11280.jpg
  • protoseth#3683
    protoseth#3683 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Options
    bonjour a tous! j ai progressé dans la campagne jusqu'à débloquer l avant dernière case et je cherche comme un dingue pour trouver le moyen de débloquer la dernière, si vous pouviez éclairer ma lanterne. bon jeu et merci d avance pour votre aide.
  • ddj973
    ddj973 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour
    Pour répondre à ta question, il faut faire des rencontres héroïques dans la map undermoutain. Cela te permet de rassembler les composant. Tu as juste à taper les mobs de la zone. pour la deuxième partir je chercher encore.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (mars 2019)
    Options
    Meow

    *à faire remonter* @percemer

    Il est seulement possible de "respe tout les atouts"

    Ca serait bien de pouvoir changer 1 ou plusieurs points sans perdre toute la liste. (en mémoire, comme il y a eu un temps)

    (exemple optionnel) si tu changes 2 Pts ça coûterait moins cher que si tu changes 10 pts....
    Le perso évolue, le stuff change, les stats ce cap, les besoins aussi.
    Post edited by crashcn on
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • mecatass
    mecatass Member Messages: 46 Utilisateur Arc
    Options
    @protoseth j'étais bloqué au même point, je trouve que l'enchaînement pour cette quête n'est pas clair, la map d'undermountain ne dit pas que l'on a cette quête de disponible, et le pop des rencontre héroïque c'est long........
  • lawblack
    lawblack Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Options
    Je n'ai pas trouvé d'endroit où poster questions et suggestions qui ne sont pas liées au serveur preview mais qui concernent le module suivant alors je poste ici.

    Compte tenu de ce que je lis mais n'ayant pas testé sur preview, je pense que les développeurs visent surtout à gérer le haut du panier (les joueurs endgame), mais sans prendre un compte les joueurs "moyens" au niveau puissance. En supprimant
    (entre autres) l'équipement standard pour les compagnons, il est évident que les plus lésés (pour rester poli) seraient les joueurs qui n'ont pas le matériel performant (lire: deux slots et gros bonii); car 1) ils n'ont pas fait de grind/farm pour les récupérer; 2) ils ne savent pas forcément où le récupérer.

    Questions:
    - Est ce que les développeurs ont envisagé sérieusement de compenser, par exemple en introduisant des recettes d'artisanat pour le matériel de compagnons?
    - la synergie installée entre compagnons va favoriser ceux qui ont le plus de choix ?
    - Était il difficile de prévoir qu'avec la disparition des enchantements sur l'équipement des compagnons et la généralisation des runes en remplacement, les gros joueurs pétés de diamants astraux allaient vider l'auction house sur le serveur jeu en moins de deux (heures) après la 1ere mise à jour du preview en M16, en prévoyant de spéculer comme des $#@& en les gardant et ensuite de faire monter les prix lors du passage en M16 et se remplir encore plus les poches? Est ce qu'un contrôle est prévu pour éviter des abus de ce type?

    Suggestions pour le M16:

    - mettre ENFIN la possibilité de NE PAS afficher la fenêtre de stats à la fin des instances multijoueurs, qui apparaît systématiquement à la mort du boss, même quand il reste des mobs, et qui casse les pieds et surtout les yeux plus qu'autre chose? Qu'on ai le choix en cochant une case ou je ne sais quoi, de l'afficher ou pas, ou bien par défaut elle ne s'affiche pas et juste un petit encart "appuyer sur X pour afficher etc";
    - mettre des recettes d'artisanat pour des vêtements type "apparat".
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (mars 2019)
    Options
    crashcn a écrit: »
    Meow

    *à faire remonter* @percemer

    Il est seulement possible de "respe tout les atouts"

    Ca serait bien de pouvoir changer 1 ou plusieurs points sans perdre toute la liste. (en mémoire, comme il y a eu un temps)

    (exemple optionnel) si tu changes 2 Pts ça coûterait moins cher que si tu changes 10 pts....
    Le perso évolue, le stuff change, les stats ce cap, les besoins aussi.

    les développeurs examineront cette suggestion
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • kp972
    kp972 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Options
    je suis d'accord avec LAWBLACK pour les pété de tunes diamond
    en plus j'ajouterai que l'on puisse supprimer l'inspection sur le personnage qui est un frein au participation de groupe en donjon
    aussi faites que Undermountain reste l’extension la plus excitante de Neverwinter et adapté au joueur moyen qui progresse sans zen market , c'est euphorique de jouer sur PREVIEW ,je joue avec un plaisir immense de pouvoir pour une fois sans "chialer"quand on meurt à finir les quêtes ou péter un boss en fin de quête
    les rencontres héroique ? alors là je suis entré et aussitôt mort assurément un bugs ou c'est pour les balèses stuffer encore?

    svp : je Prends mon temps, j'explore tous ces changements, et je n'hésite pas à vous faire part de mes commentaires dans les discussions mais je ne sais si ici c'est appropriées ! développeurs ,résolvez tous les soucis liés à l’équilibrage, améliorer les systèmes qui ne fonctionnent pas aussi bien qu’ils le devraient, transformer le niveau d’objet en un outil utile pour identifier le potentiel d’un personnage, etc. svp c'est parfait mais svp si vous pouviez ne pas baisser les puissances des sorts des classes et faire en sorte que nos compagnons de toujours qui nous aident on puissent les aimer encore plus ,c'est bien réfléchi ,les 5 nouvelles zones ont été ajoutées ,j'ai aimé ,les ennemies sont peu nombreux à certains endroits et très éloignés ,d'autres un peu trop. mais bon, . Il y a beaucoup de changements à prendre en compte. MAIS C'EST DU BON TRAVAIL <3