Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Cooldown (Compte à rebours)

Options
balthazar#0807
balthazar#0807 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
Bonjour à vous,

Je souhaite savoir pourquoi n'existe pas t-il un système de compte à rebours qui permet la réintégration au combat lorsqu'on est libérer dans une zone de rétablissement contre les bosses au lieu de juste bloquer l'accés définitevement au combat ?

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonjour @balthazar#0807,

    Ce n'est pas le cas pour les donjons épiques, mais c'est le cas pour les escarmouches et certaines épreuves épiques (par exemple : Démogorgon et Tiamat). Cela fait partie de la mécanique du jeu et des combats contre les boss :)

    Amusez-vous bien sur Neverwinter !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • balthazar#0807
    balthazar#0807 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Options
    "mais c'est le cas pour les escarmouches et certaines épreuves épiques" c'est bien de ça que je parle, à ce niveau, tout dépend du match-making qu'on reçoit. Le cas dont je parle et qui émerge souvent c'est lorsqu'on a un match-making de 5 joueurs au niveau d'une l'épreuve dont la majorité est débutante ou mid-game avec un ou deux joueurs bien avancés sur le jeu. Ceci pose problème au niveau du temps qu'il faut pour finir l'épreuve, de la difficulté de cette derniere qui se modifie au cours du jeu vu que c'est les joueurs avancés qui contribuent majoritairement à tenir tête au combat contre le boss final (pas forcément au niveau dégats seulement) et aussi des tentions qui se créent au sein du groupe et qui finit souvent par des insultes, l'abandon d'instance et des rapports. Ceci reste le minimum et le nécéssaire des contraintes à vous mentionnez.

    L'attribution d'un compte à rebours (calculé pour ne pas débalancer le plaisir du jeu) peut bien soulager la difficulté de certaines épreuves pour les F2P et les P2P, ça peut aussi remédier aux dégâts immenses appliqués par les boss sur les joueurs et ajoutera au plaisir du jeu à mon avis.

    "Cela fait partie de la mécanique du jeu et des combats contre les boss", j'aimerais bien avoir une idée sur votre concept et mécanique à ce niveau du jeu s'il vous plait. Donc s'il y a une section sur le site à propos de ça, veuillez partager avec nous s'il vous plait sinon veuillez m'expliquer comment ça marche.

    Bien à vous


  • balthazar#0807
    balthazar#0807 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Options
    "Ce n'est pas le cas pour les donjons épiques" bien que si, prenant par exemple "Chateau Never" "Forteresse de Malabog" etc..

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier