Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

nouvelle event,probleme chapitre de legende

Options
hendrigibbs
hendrigibbs Member Messages: 74 Utilisateur Arc
après 1 rune (avec les 5 niveaux de difficultés) , on était censé avoir 1 chapitre de légende, mais pas eu ...une explication serait bien venu

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonjour @hendrigibbs,

    Nous allons transmettre cette information aux développeurs, merci pour votre aide !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • kashire#8622
    kashire#8622 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour,

    Mitac de la guilde des Post-Eternae. FR.

    J'ai un soucis avec votre événement des récits d'antan.
    J'ai acquis l'artefact avec ses différents tomes, soit un total de 30+5+10+18+27+39=129 écus du conteur dépensés.
    Dans mon inventaire, il me reste 17 écus.

    Cela fait donc un total de 129+17=146 écus du conteur.

    Il est dit que l'on reçoit 1 chapitre de légende à partir de 135 écus, hors je ne le vois ni dans mon inventaire, ni sur la fenêtre de la boutique de saison.
    Il semble qu'il y a un problème de la part de vos programmeurs..
    Un ami de la guilde a le même artéfact que moi monté au maximum, il a également 37 écus dans son sac, il a lui bien reçu son chapitre de légende( soit 166 écus du conteur).
  • alvinlefaiseur9
    alvinlefaiseur9 Member Messages: 211 Chef de Guilde
    Options
    Tu reçoit le chapitre de légende, à partir du moment ou tu as les 135 écus et ou tu en fait un de plus (1x suffit) avec la récompense suivante d'écu que te donne le PnJ.
    C'est pas indiqué nulle par, c'est effectivement mal foutu, mais pourquoi faire simple quant on peut faire compliqué. ;)
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
  • kashire#8622
    kashire#8622 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Options
    Tu reçoiS le chapitre de légende, à partir du moment ou tu as les 135 écus et ou tu en faiS un de plus (1x suffit) avec la récompense suivante d'écu que te donne le PnJ.
    CE N'est indiqué NUL par, c'est effectivement mal foutu, mais pourquoi faire simple quanD on peut faire compliqué. ;)

    C'est aberrant, les gens qui ne savent pas lire ce qui est écrit, et qui essayent de faire une réponse qui ne sert à rien.

    146 écus est supérieur à 135 voir 136.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (février 2019)
    Options
    Bonjour,

    (@alvinlefaiseur9 avait raison ; techniquement il fallait terminer le donjon avec 135 Écus du conteur pour recevoir le chapitre de légende, donc si les conditions étaient requises il fallait faire un donjon supplémentaire - mais ce n'était pas intentionnel)

    "Récits d’antan : Des joueurs n'ont pas reçu un Chapitre de légende après avoir atteint le niveau de contribution minimum de l'événement, c'est-à-dire de 135 Écus du conteur." (annonce)

    Si vous êtes concernés par ce souci, pourriez-vous me communiquer votre NomDePerso@NomDeCompte s'il vous plaît - merci d'avance !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • alvinlefaiseur9
    alvinlefaiseur9 Member Messages: 211 Chef de Guilde
    Options
    kashire#8622 a écrit: »
    Tu reçoiS le chapitre de légende, à partir du moment ou tu as les 135 écus et ou tu en faiS un de plus (1x suffit) avec la récompense suivante d'écu que te donne le PnJ.
    CE N'est indiqué NULLE PART, c'est effectivement mal foutu, mais pourquoi faire simple quanD on peut faire compliqué. ;)

    C'est aberrant, les gens qui ne savent pas lire ce qui est écrit, et qui essayent de faire une réponse qui ne sert à rien.

    146 écus est supérieur à 135 voir 136.

    C'est aberrant, les gens qui ne savent pas lire ce qui est écrit, et qui ne s'attachent qu’à la forme d'un post et non à son fond.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
  • siouxsee7
    siouxsee7 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour, j'ai de nouveau u problème pour débloquer le chapitre de légende alors que j'ai 142 écus du conteur. Mon nom de compte est siouxsee7. le problème est sur mon perso appelé "Mika". merci de faire le nécessaire.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonjour @siouxsee7, avez-vous effectué un donjon supplémentaire après avoir atteint le cap d'écus ? Vous devriez être en mesure de recevoir le chapitre de légende. Sinon, nous vous invitons à contacter le Support Client pour obtenir une assistance à ce sujet

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube