Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
J'adore l'Event Dragon Furieux mais...
maximimus77
Member Messages: 41 Utilisateur Arc
Voilâ. J'adore l'Event Dragon Furieux malheureusement c'est plutôt rendu injouable a cause du lag. Je n'ai jamais autant lagué que dans cet Event malheureusement...
0
Réponses
-
Salut,
Un autre problème : Le reset des coffres du donjon. Ça serait bien qu'au 2eme ,3eme ou Xeme ... donjon les coffres soit actif pour tous les joueurs !
Merci pour votre attention.Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.0 -
Concernant les lags, je confirme, c'est quasiment injouable pour de nombreux joueurs.
Concernant les coffres, j'ai bien peur que ce soit voulu, car on peut ouvrir les coffres au deuxième et troisième tour si on ne les a pas ouvert lors d'un tour précédent. Ne pas oublier de tuer les mimiques, car elles donnent aussi des monnaies de campagne.0 -
Au niveau des coffres je suspecte que tout ne soit pas ok dans le code, puisque sur les tours suivants, seuls certains coffres étaient accessibles, alors qu'on les avait bien tous pris au round 1.0
-
sans doute car la 3ieme fois que j'ai tenté je n'ai eu que 5 jetons ou j'ai oublié le nom... on avait ouverts que 2 coffres avant de mourir a la fin.0
-
Des lags (quoi qu'hier ça allait tout de même mieux) ...
Le gros problème reste tout de même de ne pas pouvoir retrouver le groupe suite à une déconnection. Ce qui donne un côté random au fait de pouvoir enchainer les instances.
Ce qui me gène le plus reste tout de même ce principe de farm intensif qui semble se mettre en place cette année. Je fais référence également à l'évent lié aux appels au armes. C'est passé inaperçu parce que l'instance était très rapide mais il fallait quand même faire 30 fois l'instance pour acquérir les 3 jetons.
Pour l'évent qui nous intéresse dans ce post, c'est sidérant. Si j'ai bien compris on peut atteindre le seuil quotidien de 45 en finissant les 5 dongeons soit en moyenne 2h à faire pendant 3 jours ... Et ça c'est pour les joueurs HL qui peuvent espérer finir les 5 instances (mais si on chute au 5ème on prend rien .... frustration quand tu nous tient). Pour les autres ...
Perso, je l'ai enchaîné juste 2 fois (suite à la déco d'un membre du groupe on a été obligé d'arrêter) pour 3 malheureux jetons ... dire qu'il en faut 135 pour acquérir le précieux sésame en seulement 6 jours, je pense que les concepteurs sont complètement déconnectés de la vraie vie. La majorité des joueurs ne peuvent pas dégager un temps de jeu suffisant pour remplir ces objectifs.
Donc on sort du placard un vieux dongeon (ou un appel aux armes) et on le fait manger intensément pendant 6 jours ... C'est donc tout ce que vous avez à proposer ???0 -
Autre chose, ce serait trop demander d'avoir un aperçu du stuff proposé pour savoir comment il va évoluer ? C'est quand même dommage ne pas l'avoir rajouté dans les collections. On ne peut en effet que spéculer sur la façon dont les caractéristiques vont évoluer en légendaires.
Quand est-il du bonus de set ??? Il est mentionné les 3 parties du set mais il n'y aurait pas de bonus ?
Ca serait bien d'avoir ces informations.
Merci0 -
echoes31 +1 pour ton dernier post.
Concernant le farm c'est un even qui va se répéter plusieurs fois en cours d'année, donc je pense que dans l'esprit des développeurs c'est voulu (même si certains gros kiki font des rushs en boucle) que l'on ne puisse pas tout acquérir sur un seul even… histoire de garder un intérêt pour les prochains…
Je trouve seulement qu'il est dommage que les développeurs n'aient pas penser à mettre une pénalité de temps à ceux qui rushent sans ouvrir les coffres (Oups je sent que je vais me faire incendier..).
Ceci dit il faut reconnaitre que cet even est intéressant, aussi bien en terme de drop, en terme de contenu, qu'en terme de difficulté, et ça fait bien bien longtemps que ce n'est plus arrivé.
1 -
Bonsoir,
j'ai 136 écus du compteur et je n'ai pas reçu le "chapitre des légende"...., quelqu'un aurait-il une explication?0 -
Pardon conteur et non compteur, mais je suis légèrement agacé et çà me rappelle l'évent précédent......0
-
J'ai eu le même souci, ainsi que plusieurs membres de ma guilde. Après avoir reçu 135 ou plus écus nous n'avions pas la légende.
Essaye de faire un nouveau run, même T1. Après avoir fait un run supplémentaire au-delà des 135 nous avons tous reçu notre chapitre de légende, direct dans l'inventaire.1 -
Effectivement Agilesto, faire un run supplémentaire permet de recevoir "le chapitre des légendes". Merci pour ton aide. Ce sera peut-être le seul que j'aurais car au vu des annonces de changements à venir apporté par "Undermoutain" je crains qu'il soit difficile à avoir......C'était un évènement simpa.1
-
Je l'aime bien cet event !
Quitte à farmer plusieurs fois le même donjon, je trouve ça bien vu le fait d'en tenir compte jusqu'à x donjon.
Pour acquérir le fameux sésame, j'avoue n'avoir pas fait mes 45 les deux/trois premiers jours faute de temps mais j'ai réussi finalement à l'avoir.
Et aussi, une difficulté digne des HL lors du 5° passage.
Bref, pas déçu.Actif sur le forum durant les MAJ ...1
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives