Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
la mer des glaces mouvantes
stevano#7609
Member Messages: 1 Utilisateur Arc
Bonjour à toutes et tous,
je ne sais pas si c'est un bug ou pas mais lorsque je pêche dans la mer des glaces mouvantes et que je ramène des bouteilles contenant une carte, il m'est impossible d'ouvrir les bouteilles et le message suivant apparait : vous possédez déjà tous les éléments de ce pack.
C'est déjà arrivé à quelqu'un? ça veut dire quoi en fait : que je ne pourrais jamais trouver un trésor caché dans cette map ?
je ne sais pas si c'est un bug ou pas mais lorsque je pêche dans la mer des glaces mouvantes et que je ramène des bouteilles contenant une carte, il m'est impossible d'ouvrir les bouteilles et le message suivant apparait : vous possédez déjà tous les éléments de ce pack.
C'est déjà arrivé à quelqu'un? ça veut dire quoi en fait : que je ne pourrais jamais trouver un trésor caché dans cette map ?
0
Réponses
-
Bonjour @stevano#7609,
Je pense que vous ne pouvez avoir qu'un seul exemplaire de chaque carte dans votre inventaire.
Si vous avez déjà des cartes dans votre inventaire, il faut sûrement que vous alliez d'abord chercher les trésors avant d'en obtenir d'autres
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives