Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug quête opération de récupération

alioss#2488
alioss#2488 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
la quête opération de récupération n'arrête pas de bugger ça commence vraiment à me gaver je la fait et je dois la refaire encore encore et encore elle ne s'affiche pas dans mon journal de quête

Réponses

• percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @alioss#2488,

Les développeurs sont conscients de ce souci et préparent un correctif.

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience !

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • dietter#2232
    dietter#2232 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Bonjour,

c'est bien dans être conscient et bla bla et concrètement vous faites quoi, a par rien.

Et pour les joueurs qui ont créé un nouveau personnage pour l'event recrutement et
    qui ne peuvent pas avancer car cette quête bloque la compagne, ils font quoi ?

ils regardent le temps restant en espérant.
  • alioss#2488
    alioss#2488 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    En plus l'e-mail que j'ai reçu de vous et vraiment super il a été mis à votre attention que la quête peut-être terminé mais vous ne nous dite pas comment et sur le forum je ne trouve aucun moyen de la terminer alors s'il vous plaît mettez-moi sur la voie
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Nous espérons également que ce souci soit corrigé au plus vite.

En effet, le bug ne se reproduit pas tout le temps, il est possible d'abandonner la quête et de la recommencer ; des joueurs conseillent de faire directement cette quête après l'avoir prise, en ne passant pas les cinématiques, et à la fin, en attendant bien que le message "quête terminée" apparaisse.
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube