Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[XBO/PS4] Lettres de change de Neverember

percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
565a205d646742481d67e1b5f508af3b1541166707.jpg

Oyez, oyez ! Ceux qui viendront en aide au peuple de Neverwinter seront couverts de gloire et de richesses.

Cliquez ici pour en apprendre plus !
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Réponses

• djthibs1979#6044
    djthibs1979#6044 Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    percemer a écrit: »
    565a205d646742481d67e1b5f508af3b1541166707.jpg

Oyez, oyez ! Ceux qui viendront en aide au peuple de Neverwinter seront couverts de gloire et de richesses.

Cliquez ici pour en apprendre plus !

yop la commu, pour les lettres de changes obtenues avant l'event. A l'hv par exemple ... je peux pas les échanger ces normal? et est-ce sais seulement en crée un pour les échanger ou des perso pas 70? des infos svp
    Montréal Knight Templar
  • percemer
    Modifié (janvier 2019)
    Bonsoir @djthibs1979#6044,

pour les lettres de changes obtenues avant l'event. A l'hv par exemple ...

Comment c'est possible ? Les lettres de change n'étaient normalement pas présentes avant le début de l'évènement.

est-ce sais seulement en crée un pour les échanger ou des perso pas 70? des infos svp

Il me semble que ce soit uniquement pour les nouveaux personnages.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • djthibs1979#6044
    djthibs1979#6044 Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    bah en terminant le quartier de la rivière neverember nous donnais une lettre de change mon cher et via l'hv elle ont toujours été dispo et ce depuis tres longtemps
    Montréal Knight Templar
  • percemer
    bah en terminant le quartier de la rivière neverember nous donnais une lettre de change mon cher et via l'hv elle ont toujours été dispo et ce depuis tres longtemps

Je pense qu'il ne s'agit pas des bonnes lettres de change alors ; pour recevoir celle-ci, il est nécessaire de créer un nouveau personnage, et je pense qu'elles sont liées.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

• rafraph
    rafraph Member Messages: 31 Utilisateur Arc
    c 'est pas les meme lettre de change . on les gagner et elle sont liée au perso .
    une chose que je ne comprend pas . j'ai crée un perso il est 70 maintenant et j'ai gagner que 55 lettre de change . comment faire pour en avoir plus avec le perso . j'ai vu dans un article que l'on pouvait en avoir max 200 . comment faire pour avoir 145 qu'il me manque .

merci a vous
  • percemer
    Bonsoir @rafraph,

C'est indiqué dans le blog, les tâches de la campagne d'Acquisitions Incorporated confèrent également des lettres de change de Neverember (pour les nouveaux comptes), amusez-vous bien :)

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

• rafraph
    rafraph Member Messages: 31 Utilisateur Arc
    percemer a écrit: »
    Bonsoir @rafraph,

C'est indiqué dans le blog, les tâches de la campagne d'Acquisitions Incorporated confèrent également des lettres de change de Neverember (pour les nouveaux comptes), amusez-vous bien :)

Cordialement,

merci percemer