Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
[PS4] Recensement des bugs liés à la sortie de Neverwinter : The Heart of Fire
percemer
Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Salutations aventurier(e)s,
Ce fil de discussion servira à recenser les bugs que vous allez rencontrer suite à la sortie de The Heart of Fire.
Si vous trouvez un bug en traversant les Royaumes Oubliés, il serait bien que vous nous le signaliez ici. Cependant, il y a certaines choses que vous pouvez faire quand vous reportez un bug afin de nous aider à les trouver sur nos machines et les corriger plus facilement (et ce qui rend donc tout le monde heureux )
C’est simple, il suffit d’utiliser et de compléter ce modèle quand vous reportez un bug :
Sujet : Mettez une description rapide du bug
Reproduction : Décrivez la démarche à suivre pour pouvoir apercevoir ce problème. Essayer d’être le plus précis possible et de détailler toutes les étapes si besoin.
Bug : Rappelez le bug
Notes : Détaillez tous ce qui pourrait nous aider à identifier le problème, par exemple une image ou une vidéo illustrant le problème.
Exemple :
Bouh a écrit:Sujet : Les cheveux du Sergent Knox sont verts
Reproduction :
- Créez un nouveau personnage
- Réussir le tutoriel
- Se rendre à l’Enclave du Protecteur
- Parlez au Sergent Knox
Bug : Les cheveux du Sergent Knox apparaissent en vert lorsque vous lui parlez.
Notes : Les cheveux du Sergent Knox redeviennent normaux après avoir terminé la quête où il fallait lui parler.
Merci d’avance pour votre aide !
Cordialement,
Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
0
Réponses
-
Operation de recuperation
La premiere fois ca se deroule tres bien mais lors de la quete repetable ou je dois recupere m’oeuf ca ne valide pas la quete. A chaque fois que je rentre a l’enclave je dois recommencer . J’ai essayer 3 fois et impossible de valider0 -
Mes creusets en mithral violet sont devenus de qualité grise et ne valent que 1 crédit ...0
-
Impossible de finir la quête répétable "Opération de récupération", ça fait déjà 2 fois que je la recommence....0
-
tout mon inventaire ses vendu marque sac produit part mes enchentement cartier maitre insi que tout ma sublimation on ete vendu plusieur million de valeur pour 100 gold ses pas bien du tout je deprime solide0
-
Salutations,
kalash42#2913 a écrit: »Operation de recuperation
La premiere fois ca se deroule tres bien mais lors de la quete repetable ou je dois recupere m’oeuf ca ne valide pas la quete. A chaque fois que je rentre a l’enclave je dois recommencer . J’ai essayer 3 fois et impossible de validerjohnnyjohns83200#2544 a écrit: »Impossible de finir la quête répétable "Opération de récupération", ça fait déjà 2 fois que je la recommence....
Le souci a été transmis aux développeurs et ils préparent un correctif
kalash42#2913 a écrit: »Mes creusets en mithral violet sont devenus de qualité grise et ne valent que 1 crédit ...
Je n'ai pas eu d'informations à ce sujet spécifiquement, mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'un bug - le fait est qu'aussi, les anciens matériaux et artisans n'ont pas la même valeur que les nouveaux objets dans le nouveau système, il fallait donc les convertir, mais en soi, ils ont quand même gardé la même valeur
mouledouce#7564 a écrit: »tout mon inventaire ses vendu marque sac produit part mes enchentement cartier maitre insi que tout ma sublimation on ete vendu plusieur million de valeur pour 100 gold ses pas bien du tout je deprime solide
[XBO/PS4] Important : bug provoquant la vente de tous vos objets
Nous nous excusons pour les désagréments encourus et nous vous invitons à contacter le Support Client
Merci d'avoir pris le temps de nous signaler ces soucis,
Amusez-vous bien !
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
L’ancienne ressource du meneur «parchemin de protection des dragons » n’est pas convertible en credits.0
-
kalash42#2913 a écrit: »L’ancienne ressource du meneur «parchemin de protection des dragons » n’est pas convertible en credits.
Ce souci a été transmis aux développeurs, merci pour votre aidePercemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Un autre souci c’est pas un bug mais je ne trouve pas ca logique que quand mon artsians rate la fabrication ou la collecte ca prend un emplacement dans dans le coffre alors qu’il ny a rien a collecter ...0
-
Impossible de terminer la quete un nouveau depart (profession) jai tout le materiel et quand je parle a Sirin jai seulement loption "je rapporterai les marchandise" et il ne se passe rien dautre0
-
kalash42#2913 a écrit: »Un autre souci c’est pas un bug mais je ne trouve pas ca logique que quand mon artsians rate la fabrication ou la collecte ca prend un emplacement dans dans le coffre alors qu’il ny a rien a collecter ...
Je n'ai pas vraiment d'explication personnellement, mais il ne s'agit en effet pas d'un bug, c'est sûrement pour qu'il y ait bien la limite prévue
deathreaper666#5905 a écrit: »Impossible de terminer la quete un nouveau depart (profession) jai tout le materiel et quand je parle a Sirin jai seulement loption "je rapporterai les marchandise" et il ne se passe rien dautre
Sur PC, un bug était connu à ce sujet, la quête se bloquait si le joueur sortait de l'atelier entre-temps pour la valider, était-ce votre situation ? Ce sera sûrement corrigé à la prochaine mise à jour sur console, merci.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Sujet : Impossible de finir la quête Entre le marteau et l'enclume (Forgeron)
Reproduction : J'ai crafté plusieurs fois l'objet "La Hachette en adamantium +1" avec succès dans l'atelier, la quête est à jour dans la journal des quêtes, mais impossible de finir la quête. La "La Hachette en adamantium +1" ne se trouve pas dans mon inventaire, même ceux qui ne sont pas en +1. Je n'ai pas eu ce soucis pour l'épée en adamantium +1 ni pour la Claymore en adamantium +1.
Bug : Quand je crafte avec succès la "La Hachette en adamantium +1" elle n'apparaît pas dans mon inventaire.
Notes : J'ai d'abord crafté la Claymore et l'épée, quand j'ai crafté la hachette j'ai bien eu le message de succès de quête. Je me suis téléporté à la forteresse puis j'ai vu un message "impossible de terminer la quête". Je suis retourné à l'atelier, j'ai crafté une deuxième hachette en adamantium +1 et j'ai vu qu'il y en a aucune dans mon inventaire alors que j'ai bien la place de libre.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives