Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Guilde Québécoise

vokcu#1308
vokcu#1308 Member Messages: 13 Utilisateur Arc
Bonjour,
je possède deux pseudo niv 24 et 27,

je recherche un groupe de joueur, ( ou une guilde cest encore mieux)
de préférence québécois.

Réponses

  • vokcu#1308
    vokcu#1308 Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    existe t-il une guilde québécoise ?
  • kalimoucho44
    kalimoucho44 Member Messages: 382 Chef de Guilde
    Bonjour,

    Je ne sais pas si il existe des guildes 100% québécoises, mais dans la plupart des guildes francophones tu trouveras des québécois.

    Nous avons plusieurs québécois dans nos membres à l'Ordre du Dragon Noir et dans notre alliance, le gm de la guilde Le Bras du Nord est québécois.

    BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
    arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
    ordredudragonnoir.com
    Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
    Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
  • gildriador
    gildriador Member Messages: 44 Utilisateur Arc
    Salut,

    Je suis un joueur Québécois et je joue à Neverwinter depuis l'open beta en avril 2013.

    Je peux te faire un bref historique des Guildes Québécoise dans Neverwinter.

    J'ai fait partie d'une guilde à majorité Québécoise au Module 3-4-5 nommé Légion_QC.

    Dans l'histoire de Neverwinter le module 6 à été un des modules où une grande quantité de joueur ont quitté.
    Cette guilde à perdu la majorité de ces joueurs lors de ce module, vers la fin du module 6 nous étions
    seulement 4-5 joueurs régulièrement en ligne.
    Donc avec l'annonce du module 7 Strongold qui était basé sur les guildes, les quelques joueurs restants ainsi que moi-même avons migré vers une autre Guilde qui comportait aussi quelques joueurs québécois, Les Templiers Québécois.
    Je ne me souviens pas du nombre exact, mais nous devions être environ entre 10 et 15 au début du module 7.
    Avec le long "grinding" requis et au fil du temps avec de moins en moins d'entre nous qui continuait à joueur et de plus en plus de francophone venant d'un peu partout, le nom Les Templiers Québécois n'était plus représentatif, donc une décision fut prise de renommer la guilde, suite à différentes propositions de nom un vote décida que le nouveau nom serait :
    L'ordre des templiers.

    Donc L'ordre des templiers est une des guilde qui comportait beaucoup de québécois dont moi-même.

    Nous sommes quelques Québécois qui joue toujours régulièrement, certains autres partent et reviennent selon les modules.

    Je croise aussi temps à autres des québécois qui préfère jouer en anglais dans des guildes anglophone puisque qu'il y a

    beaucoup de joueur américain en ligne dans les mêmes heures que nous.

    Comme @kalimoucho44 l'a dit il doit y avoir aussi quelques autres québécois dispersés dans différentes guildes francophone.