Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Je possède 200 emplacements de compagnons inactifs !

Options
georgesmickael
georgesmickael Member Messages: 33 Utilisateur Arc
Salutations !
Pour Noël j'ai profité des promos pour acheter tous les emplacements de compagnons inactifs. Mais au lieu de la limite de 96 indiquée dans la description, et en comptant les 16 emplacements initiaux, j'ai maintenant 200 emplacements ! J'ai cherché sur différents forums, y compris celui-ci : pas de réponses ni d'antécédents. J'ai demandé sur le Discord, dans la section entraide-reportbugs : pas d'antécédents ni de réponses des CC. Je pense que mon message s'est noyé alors je passe par ce biais.
Est-ce que c'est un bug ? Auquel cas j'annonce tout de suite : je ne cherche pas à exploiter ce bug ! Je préfère m'en tenir aux 96 max et récupérer mes Zens.
Sinon, est-ce que c'est une erreur dans la description ?
Surtout, est-ce qu'il y a des antécédents ? Est-ce que d'autres joueurs ou joueuses ont dépassé la limite et l'ont signalé ? Est-ce que je dois plutôt faire un ticket au service clientèle pour leur signaler ce point ?
Encore une fois je précise que je ne cherche pas à exploiter ce bug si c'en est un. C'était la première fois que je faisais des achats avec des Zens, et je préfère encore me faire rembourser mes Zens pour les réinvestir aussitôt dans d'autres services en jeu.
Merci d'avance pour vos retours. A bientôt à Neverwinter !

Réponses