Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Nouvelle classe

sparfell29
sparfell29 Member Messages: 18 Utilisateur Arc
bonsoir, une nouvelle classe est-elle prévu? Je remarque qu'on en a pas eu de nouvelle depuis le 6ème module, ça fait un sacré bout de temps quand même. Quelqu'un possède des informations que je n'ai pas.

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (décembre 2018)
    Bonsoir @sparfell29,

    Cryptic est toujours sur la même position pour le moment, à savoir :

    azureuspw#9257 a écrit:
    À quand une nouvelle classe ?

    Une fois que nous aurons la conviction d'avoir atteint un équilibrage optimal en terme de flux et de gestion de ressources pour les classes existantes, alors nous pourrons dédier notre temps de développement à créer de nouveaux pouvoirs, éléments d'armure et tout ce qui est nécessaire à une nouvelle classe.

    Et quelle serait cette nouvelle classe ?

    Nous savons que beaucoup réclament le Barde, le Druide et le Moine, mais nous n'avons pas encore arrêté notre décision.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • yssthar
    yssthar Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Sage décision :)

    Mais c'est vrai qu'on commence à s'impatienter.
    Pour l'équilibrage, il ne reste plus qu'à baisser le dps des GWF et ce sera bon (je vais me faire des amis).
    Actif sur le forum durant les MAJ ...
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Et rendre potentiellement intéressante(ou plus atypique, ouais, paye une refonte à la mode "atelier" ? Lol) les autres spé des classes, ça serait ballot de faire une mono spé sur une toute nouvelle classe ^^
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    azureuspw#9257 a écrit:
    Une fois que nous aurons la conviction d'avoir atteint un équilibrage optimal en terme de flux et de gestion de ressources pour les classes existantes, alors nous pourrons dédier notre temps de développement à créer de nouveaux pouvoirs, éléments d'armure et tout ce qui est nécessaire à une nouvelle classe.
    Traduction: C'est pas demain la veille.


    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • maximimus77
    maximimus77 Member Messages: 41 Utilisateur Arc
    C'est loooooooooooooong..... Barde opportuniste ou Druide-métamorphe je veux !
    Je commence a m'ennuyer sévèrement.... et c'est peu dire ! Ca ferait enfin de la nouveauté et que dire de vos ventes au ZEN MARKET. Plein de joueurs acheteraient des sacs, des races, des campagnes, de la sublimation et même peut-être des coiffures que vous avez été trop ''cheaps'' pour les offrir gratuitement...
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (février 2019)
    +1 pour l'ennuie sévère et les contenues exclusif aux nouveaux...
    La fidélité (et l'envie d'achat) c'est aussi valable pour les anciens joueurs hein...

    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • maximimus77
    maximimus77 Member Messages: 41 Utilisateur Arc
    Percemer tu as des nouvelles ? Va yen avoir une nouvelle classe ?
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    maximimus77 a écrit: »
    Percemer tu as des nouvelles ? Va yen avoir une nouvelle classe ?

    Dans le futur, oui :)
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • maximimus77
    maximimus77 Member Messages: 41 Utilisateur Arc
    C'est d'une précision...
  • efrem#5594
    efrem#5594 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Barde ou Moine !!!!!
  • gildriador
    gildriador Member Messages: 44 Utilisateur Arc
    Pour ma part je crois que ça va être un Druide.
    C'est va être plus facile d'introduire un nouveau rôle de Healer ou de Tank.
    Car le jeu n'a pas besoin de nouvelle classe DPS.
    Avec un Druide tu peux faire comme le Paladin et avoir une voie Healer et Tank.
    Healer avec des sorts.
    Tank en se métamorphosant en un animal.

    Si c'est un Druide ça va devenir mon personnage secondaire c'est certain.
  • efrem#5594
    efrem#5594 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Le druide va plaire à beaucoup, surtout s'il y a la possibilité de se transformer en animal.
    Les développeurs/graphistes ont déjà les "chamans" et totémistes avec les esprits animaux invoqués. Et pour les sortilèges les lianes et épines qui nous entravent parfois, les buissons animés...
    Doit se rajouter à cela une introduction de la classe avec un scénario et le lien avec plusieurs cartes (corruption de la nature à Sharandar ? En Avernus ?).

    Pour le Barde, il y a aussi, scénaristiquement, les Ménestrels (ceux qui nous donnent les quêtes contre les fanatiques de Séverin). Un Barde peut ne pas être DPS, mais un soutien/support ou un "contrôleur".

    Le plaisir de jouer un Moine... Oh ! Oui, mais cela impose un continent nouveau (sa faune et sa flore) en plus de tout le reste. J'ai de l'espoir, mais en restant réaliste le Moine ne me semble pas la nouvelle classe qui viendra en premier.
  • gildriador
    gildriador Member Messages: 44 Utilisateur Arc
    J'aime aussi la classe Barde, mais la raison qui me fait douté c'est que cette classe est plus une classe de support.
    Chant du barde pour inspirer les alliés et ajouté un buff, des sorts pour aider les alliés (Buff) ou pour nuire aux ennemis (Debuff).

    Avec tout le travail fait depuis le Mod 16 pour réduire tous les Buff/Debuff pour avoir plus de facilité à équilibrer les classes.
    Je ne vois pas comment ils pourraient introduire le Barde avec un rôle support alors que toutes les classes existantes qui avaient un rôle support on vu ce dernier supprimé lors du Mod 16.
    Mais on pourrait être surpris.

    Pour ce qui est du Moine je ne crois que ça sera cette classe, car elle risque de demander plus de ressources du côté
    développement, avec des nouvelles animations de combat style art martiaux. Et on sait que dernièrement NeverWinter est en mode économie des ressources du côté développement.
    Je sais que la classe Moine est une classe apprécié de beaucoup de joueurs mais c'est une classe que j'ai toujours moins aimé, dans D&D. Je ne suis pas contre pour les autres joueurs mais pour ma part ce n'est pas une classe que je jouerais.

    Mon ordre de préférence:

    1-) Druide
    2-) Barde
    3-) Moine




  • h0gar
    h0gar Member Messages: 165 Utilisateur Arc
    gildriador a écrit: »

    Avec tout le travail fait depuis le Mod 16 pour réduire tous les Buff/Debuff pour avoir plus de facilité à équilibrer les classes

    Z'ont pas réduit que les buff/debuff et ça a pas permis d'équilibrer les classes alors ça non !

    gildriador a écrit: »
    Mais on pourrait être surpris.

    Alors ça oui un grosse surprise nous attend le 30 juin avec la sortie du nouveau mod qui comme d'hab seras quasi injouable avec en prime une nouvelle ,nouvelle ,nouvelle ,nouvelle ,nouvelle refonte de plusieurs classes ce qui vas obliger pas mal de joueurs a encore tout changer et en ça la surprise seras une pénibilité accrue a jouer a un jeu qui fût ( et de loin ! ) excellent !

    pour en revenir au sujet pour moi c'est le barde qui (comme c'est dit plus haut ) a assez peu de chance de voir le jour quand a se trainer une nouvelle mouture de Palouf ( le druide ) Bah j'vois pas du tout l'interet....

  • maximimus77
    maximimus77 Member Messages: 41 Utilisateur Arc
    Même avec les nouveaux modules je perd de l'interêt vu que mes classes préférées ne sont pas en jeu.... encore... druide, barde et moine :(

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier