Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Drakeides et changement de race ps4
kurosame64
Member Messages: 2 Utilisateur Arc
Bonjour je vous recontacte encore une fois de plus pour signaler que dans le zen market l offre drakeides et changement de race n'apparaît pas alors qu' elle est proposé dans le menu accueil. Je parle de l'offre proposé à la fois sur pc et Xbox mais pas sur la ps4, je trouve ça vraiment pas normal. Surtout qu'elle s'affiche dans le menu accueil. ( je parle de l'offre à 1500 ou 2000zen). A moins bien sûr que le jeton à 750 zen (changement de race ou l'icône sur le jeton représente un Drakeides) me donne accès à la race ?
Si ce n'est pas le cas pourriez vous le rendre disponible s'il vous plaît pour rendre neverwinter équitable sur chaque plateforme. Merci d'avance. De plus de nombreux joueurs aimerais pouvoir jouer cette race.
Si ce n'est pas le cas pourriez vous le rendre disponible s'il vous plaît pour rendre neverwinter équitable sur chaque plateforme. Merci d'avance. De plus de nombreux joueurs aimerais pouvoir jouer cette race.
0
Réponses
-
Bonjour @kurosame64,
Après vérification, ce pack n'est pas disponible au ZEN Market sur PlayStation®4, mais il l'est au PlayStation™Store.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives