Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Thaumaturge à revoir totalement

Options
cornelius#6021
cornelius#6021 Member Messages: 7 Chef de Guilde
Depuis un certain nombre de modules le cw subit de facto nerf sur nerf. Le module 15 voit une refonte partielle de la classe avec en mono cible une amélioration du dps avec quelques mécaniques différentes mais empiler couches de glace et d'arcanes reste de mise. Rien de bien nouveau au fond. A l'heure actuelle la seule voie utile est le renegat, voie hybride s'il en est.
Mais quand mème quel désastre total pour le thaumaturge,ça frise l’indécence tant cette voie censée être dps a été encore plus massacrée. Elle n'a plus de sens.
Que dire de son capstone lequel si on lit les notes de version devait etre amélioré; il est pire (oui c'est possible) qu'au précédent module. Alors on se demande pourquoi avoir a ce point "tuer " cette voie.
La première des choses serait me semble t'il donner au capstone du thaum un interet minimum;
Donc serait ce trop demandé que d'appliquer des dégats et non "0" lors de son proc? Oui on en est la ,sur mannequins apres 21 procs 21 fois 0 de dégâts...
Ensuite sans effectuer une refonte du pouvoir lui permettre de bénéficier des debuffs et de pouvoir critiquer? même avec ces avancées il resterait probablement a un niveau tres en deçà d'un capstone dps digne de ce nom et en aucun cas ne jouerait sur l'état actuel de" équilibrage" des classes. Le mot est entre guillemets tant il n'a plus de sens.
Alors Nit0cris évoque le manque de ressources humaines mais cette modification ne devrait pas en consommer beaucoup.
Alors oui cette voie est à retravailler en profondeur mais en attendant un rework complet, la moindre des choses serait de rendre le thaumaturge viable. Que celui ou celle qui a travaillé sur le cw ne le joue pas ou pire n'ait pas testé les modifications qu'il a lui mème générées, soit, mais après les nombreux posts en anglais sur le sujet, le manque de réactivité de l'équipe est hélas consternante.