Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Niveau du GS
ferocica#0966
Member Messages: 28 Utilisateur Arc
Bonsoir, depuis la nouvelle maintenance du 15 Novembre: mon personnage était à 13900 GS et aujourd'hui le 16 Novembre il est passé à 13600 GS, c'est normal ou c'est un bug ? Merci de votre réponse
0
Réponses
-
Pour faire simple : avant la MAJ, ton GS devait être à 13600. Après la MAJ, et par erreur, il est monté à 13900. Une fois l'erreur corrigée (hier après midi), il est revenu à son niveau "normal"1
-
Alors là pas du tout j'ai monté mon GS qui était de 13700 avec des renforcements d'armures et des insignes violettes pour mes montures et je suis montée à + de 13900 j'étais pas loin de 14000 et ce 2 jours avant la MAJ donc tu dis n'importe quoi, c'est après qu'il est descendu donc....0
-
Et pour te dire que dans ma guilde on a tous eu le même problème on attend de voir le correctif, car là c'est vraiment ennuyeux ça m'a coûté chers les renforcements et pour rien alors voilà !!!0
-
Bonjour,
Pour l'explication complète, il semblerait que l'extension The Heart of Fire a entraîné plusieurs bugs concernant le niveau d'objet, dont les deux suivants :
1) dans certaines conditions, le niveau d'objet était augmenté jusqu'à 44000
2) les pouvoirs et les talents offraient tous 1 niveau d'objet, ce qui correspond aux 300 points perdus
Le fait est que les développeurs n'étaient pas au courant du 2ème souci, ils ont implémenté un correctif qui avait pour objectif de corriger le premier : "Le calcul de niveau d'objet ne s'emballera plus dans les zones à ajustement de niveau." (Cf : Notes de version du jeu. 15 nov. 2018). Des joueurs nous ont confirmé que le second bug avait également été corrigé et qu'ils avaient donc perdu les 300 niveau d'objet procurés par les pouvoirs et talents.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives