Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Rang VIP

Options
zellyrion#9089
zellyrion#9089 Member Messages: 10 Utilisateur Arc
Bonjour à tous.
Petite question: cela fait bientôt 1 an que je jou sur neverwinter en étant vip tous les mois et je ne suis qu'au rang 2 ( stagnation depuis plusieurs mois).
Ece normal? Comment fait-on pour augmenter de grade?
Merci d'avance pour vos réponses.

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonjour @zellyrion#9089,

    Chaque achat de VIP au ZEN Market devrait vous accorder des rangs,

    Mais en général, les mois de VIP accordés via d'autres packs, des concours, etc. n'accordent pas de rang supplémentaire, ceci étant indiqué dans la description des objets concernés ou dans les blogs officiels.

    Je pense que tout dépend donc de quelle façon vous avez obtenu ce VIP, mais je vous invite sinon à contacter le Support Client pour obtenir une assistance à ce sujet.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • zellyrion#9089
    zellyrion#9089 Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    Options
    C'est exactement ca percemer, je viens de passer niveau 3 via le zen market. J'ai du en avoir tout les mois via des packs/récompense .
  • xanxus94#5725
    xanxus94#5725 Member Messages: 2 Nouvel utilisateur
    Options
    bonjour , j'ai remarquer depuis le début de l'event de gong lorsque j'invoque ma divinité il y a un sac ( pack mécanique ) qui apparait sur chaque palier d'invocation, je n'arrive pas a savoir comment récupérer ce pack , faut il être VIP pour y avoir accès ou non .
  • agilesto
    agilesto Member Messages: 137 Utilisateur Arc
    Options
    Pour avoir cet objet durant l'event de Gond, il te faut des autels mécaniques, et prier à l'intérieur de ceux-ci.
  • xanxus94#5725
    xanxus94#5725 Member Messages: 2 Nouvel utilisateur
    Options
    d'accord je te remercie, j'aurai du faire plus attention en lisant la description des produit du vendeur, merci.