Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
impossible de jouer
solojeff
Member Messages: 25 Utilisateur Arc
Temps de reponse très long. Mouvements heratiques, impossible jouer
Je suis sous windows 7 pro
Je suis sous windows 7 pro
1
Réponses
-
Moi j'ai réussis à jouer un soir depuis la dernière patch en réinstallant le jeu... ensuite le lendemain paf! une autre patch et mème si j'ai refais l'installation une 2e fois rien ne fonctionne... je pèse sur jouer et rien ne ce passe...Mage Thaumaturge - Papys Warrior1
-
Bonjour,
Si vous ne l'avez pas fait, je vous invite à décocher la case "Mise à jour sur demande" dans le launcheur (si besoin, faire "Forcer vérification" aussi), cela téléchargera l'intégralité du jeu, pouvant ainsi réduire le lag dû à votre connexion internet et le temps nécessaire pour changer de zone ou d'instance.
Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter le Support Client
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube1 -
bonjour
je veux jouer a neverwinter the heart of fire
et je n’arrive pas a me connecter a ce jeux ??
il mon bien dit Nous avons reçu une demande d'accès á votre compte en provenance d'un nouvel ordinateur ou navigateur internet. Pour accéder á votre compte, veuillez saisir le code suivant dans la boîte de dialogue d'Arc Defender :
et avec le code fourni le pc a pu lancer le jeux sauf que il me redemande sur la page d'accueille du jeux le code pour identifier le pc pourtant il et déjà identifier et de plus le code qu'il aver fourni ne marche pas et il ne m'envoi pas d'autre code ?? que faire ?? svp
je jou sur pc0 -
Bonjour @andaan,
Un autre mail devrait être renvoyé, il faut parfois patienter un peu, mais si le souci persiste, je vous invite à essayer de lancer Neverwinter directement, sans passer par Arc. Pour cela, lancez Neverwinter.exe qui se trouve dans le fichier Neverwinter_fr.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Bonjour @andaan,
Un autre mail devrait être renvoyé, il faut parfois patienter un peu, mais si le souci persiste, je vous invite à essayer de lancer Neverwinter directement, sans passer par Arc. Pour cela, lancez Neverwinter.exe qui se trouve dans le fichier Neverwinter_fr.
Cordialement,
0 -
Oups j'avais mal lu...Mage Thaumaturge - Papys Warrior0
-
Non.. j'avais bien lu... Moi je joue à ce jeu depuis 5 ans et à chaque fois que ce problème est apparue c'était un problème de pilote de carte vidéo... -démarrer/recherche/Dxdiag et voir si windows voit le driver de ta carte... sinon met le à jour... s'il le voit tant mieux mais fait tes mises-à-jour quand même...
Cdt, RedMage Thaumaturge - Papys Warrior0 -
bonjour
j'ai le même soucis pourtant tout est a jour niveau driver mais je ne reçois aucun mail avec le code pour enregistrer mon ordi après avoir lancé neverwinter
merci de votre aide0 -
bonjour
la reponse m'interesse car je rencontre le meme probleme impossible de jouer le jeu me demande un code que je ne recois pas
0 -
Les codes envoyés par arc sont en quarantaine (spam), soit vous les récupérer dans vos liste spam, soit ils sont automatiquement effacé par vos logiciel antispam.
Il serai peu être temps que cryptique change leur mails, cela devient pénible. Et bloque beaucoup de joueur.Nynaeve, DC Soin ou DPS.
Ici les builds en français :
https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/0 -
Salutations,
Nous vous invitons à contacter le Support Client en précisant le domaine de votre adresse mail (quelle boîte mail utilisez-vous ?) et si vous utilisez également des logiciels tiers pour gérer vos mails (suppression automatique de mails considérés comme spam ?)
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube1
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives