Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Sac du recrutement de Neverwinter
dazyntegral
Member Messages: 5 Utilisateur Arc
Je ne sais pas si c'est volontaire ou un erreur de votre part mais dans les 2 cas et ma situation je suis très déçu.
Et quand on le reçoit :
Pour ma part, ma seule motivation d'achat en zen pour 2 slots de personnages c'est pour ce sac et le donner à mon main, qui avant était mon reroll car les changements sur le voleur ne me plaisent pas.
Dans tous les cas si c'est une erreur de votre part ça en fait une de plus, si c'est volontaire c'est pire. Ce que j'aimerais c'est que l'on respecte l'offre indiquée et pouvoir transférer ce sac à un personnage de mon compte si ce n'est pas possible et bien je garderai le perso que je viens de monter et cela s'ajoutera à la longue liste des choses qui ne vont pas sur ce jeu qui pourrait être bien meilleur encore.
Et quand on le reçoit :
Pour ma part, ma seule motivation d'achat en zen pour 2 slots de personnages c'est pour ce sac et le donner à mon main, qui avant était mon reroll car les changements sur le voleur ne me plaisent pas.
Dans tous les cas si c'est une erreur de votre part ça en fait une de plus, si c'est volontaire c'est pire. Ce que j'aimerais c'est que l'on respecte l'offre indiquée et pouvoir transférer ce sac à un personnage de mon compte si ce n'est pas possible et bien je garderai le perso que je viens de monter et cela s'ajoutera à la longue liste des choses qui ne vont pas sur ce jeu qui pourrait être bien meilleur encore.
0
Réponses
-
Bonjour @dazyntegral,
Il s'agit malheureusement d'une erreur, les développeurs ont modifié le blog (en anglais) pour ajouter cette information :
Les récompenses provenant des boîtes Récompense d'aventurier sont « liées au personnage quand ramassées ». Les objets provenant de la boutique de l’évènement sont « liés au compte quand ramassés ».
Nous allons également mettre à jour les blogs européens.
Nous sommes navrés pour la confusion.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Merci pour la réponse bon bah ça fera un perso mule de plus.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives