Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Les Gardiens du Cristal recrutent

Options
ekozecat#7137
ekozecat#7137 Member Messages: 6 Utilisateur Arc
Bonjour à tous,

La nouvelle guilde Les Gardiens du Cristal recrute.

Je suis un joueur de Neverwinter de la première heure (2013) qui a décidé de reprendre du service avec un autre membre de notre team multi gaming. Oui, car les GDC sont avant tout un groupe de potes qui ne jouent pas forcément tous au mêmes jeux mais qui s'apprécient au point de préférer rester ensemble à discuter et plaisanter sur le discord chaque jours plutôt que de se dispatcher dans pleins de structures différentes au risque de perdre contact à la longue.

Notre leitmotiv "No stress, détente". Que tu sois joueur occasionnel, débutant ou confirmé désireux de t'investir dans le jeu tu seras le bienvenue parmi nous et tu trouveras des membres aux motivations similaires. Bon pour l'instant on est en leveling (j'ai préféré reroll car j'étais totalement paumé avec mon lvl 60) mais le HL viendra bien assez vite :) . Le tout c'est d'avoir de l'humour (noir aussi, parce que des fois ça y va en vocal, tu es prévenu :hap: ), d'avoir la volonté de faire connaissance et d'avoir plus de 18 ans (moyenne d'age des membres > 30 ans).

Notre communauté est présente sur plusieurs jeux comme par exemple Final Fantasy XIV ou encore WoW mais nous jouons également à de nombreux autres jeux.
Ainsi, si tu le souhaites, tu pourras également trouver des partenaires pour jouer à des jeux différents (The Division, Overwatch, Paladins, SFV, SFIV, DB FighterZ etc...).

Si tu es désireux de rejoindre notre communauté ou si tu souhaites simplement en savoir plus, je t'invite à te rendre sur notre joli petit site http://www.les-gardiens-du-cristal.fr/ afin d'y faire un tour ou carrément de compléter le formulaire de candidature pour postuler chez nous.

A bientôt je l'espère,

Ekozecat
46w8kq70zds8.jpg

Réponses

  • arganys#2550
    arganys#2550 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2018)
    Options
    Bonsoir les loulous,

    Je me permet de rajouté ma petite pierre à l'édifice car moi aussi je fais partie de cette guilde, CL, clan, bande de bras cassés (rayé la mention inutile).

    Personnellement, je suis tout jeune sur Neverwinter et dans le monde de Dongeons & Dragons en général.

    Si vous cherchez un groupe qui souhaite avant tout rigoler, vous êtes les bienvenus ^^

    Au plaisir de vous croiser IG

  • aktaroso
    aktaroso Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Options
    Reprenant le jeu ce soir je me suis permis de faire une demande de guilde sur votre forum. Au plaisir
  • ekozecat#7137
    ekozecat#7137 Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour, je t'ai répondu dans la nuit (oui je reviens de soirée il est 5h du mat' =) ) . Bienvenu dans la guilde mon frère d'arme! (pense a m'envoyer ton pseudo@alias complet pour le recrutement ;) . La bise.
    46w8kq70zds8.jpg

  • ekozecat#7137
    ekozecat#7137 Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Options
    Bonsoir,
    dans un soucis de te permettre de savoir si notre guilde correspond à tes attentes, nous avons décidé d'ajouter deux nouvelles rubriques au menu de notre site officiel. La première s'appelle "qui sommes nous?" et elle retrace un peu notre histoire et le pourquoi de la création de la guilde ainsi que notre état d'esprit. La seconde, se nommant "Notre fonctionnement" va simplement dépeindre la manière dont nous fonctionnons et les outils que nous utilisons pour interagir entre nous. Il est également question de la manière dont nous prenons nos décisions.

    Voici le lien vers la page "qui sommes nous" http://www.les-gardiens-du-cristal.fr/qui-sommes-nous/ , si après lecture tu es intéressé par notre vision, tu peux poursuivre en cliquant sur le lien en bas de page qui te mènera vers celle sur notre fonctionnement qui lui même te mènera vers le formulaire de candidature dans le cas ou tu serais convaincu que nous représentons ce que tu recherches.
    46w8kq70zds8.jpg

  • iwolf441#8460
    iwolf441#8460 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Options
    Bonsoir, je viens de recommencer le jeu récemment et je suis plutôt intéressé par votre guilde. Par contre, je ne suis pas encore niveau 70 et je me demandais si il valait mieux attendre d'être niveau max avant de franchir le pas et de postuler chez vous ? ^^
  • ekozecat#7137
    ekozecat#7137 Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Options
    Bonsoir à toi,
    absolument pas, tu peux postuler dès le niveau 1, il n'y a aucune restrictions chez nous :) . Il te suffit de remplir le formulaire sur notre site en prenant soin de bien écrire ton pseudo@alias (pour l'invitation in game) et ce sera bon.
    @ bientôt j’espère iwolf441. ;)
    46w8kq70zds8.jpg

  • zaliatos
    zaliatos Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Options
    Voilà je t'ai ajouté en jeu :)
  • ekozecat#7137
    ekozecat#7137 Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Options
    @zaliatos es-tu sur d'être sur le bon topic? Car j'ai l'impression que tu réponds a quelqu'un mais en regardant les posts précédents je remarque que c'est la première fois que tu post sur ce topic.

    Sinon @iwolf441 je t'ai ajouté sur Discord et en jeu également, donc dès que tu seras sur l'un ou l'autre je pourrai te guilder.
    A très vite!
    46w8kq70zds8.jpg

  • ekozecat#7137
    ekozecat#7137 Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Options
    Petit up pour donner des news concernant la guilde. Nous avons rejoint une alliance qui nous permet de gonfler le nombre de joueurs avec lesquels nous pouvons a présent interagir pour monter des groupes afin de partir plus facilement en donjon ou autre sorties. Cela nous a permis de garder notre identité tout en ayant accès plus facilement au contenu multi du jeu.
    Puis au final, plus on est de fous plus on rit (et plus vite on avance aussi ;) ) .

    Nous recrutons plus que jamais, donc n'hésitez pas a venir remplir le formulaire de candidature sur notre site. http://www.les-gardiens-du-cristal.fr/formulaire-de-candidature/

    A bientôt
    46w8kq70zds8.jpg