Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Que vaut le GF ?
nivek95#4343
Member Messages: 2 Utilisateur Arc
Bonjour, je reprend le jeu et je suis à la recherche de ma classe.
J'aimerai savoir ce que vaut le GF, je souhaiterai surtout savoir si :
1/ Fait-il des degats AOE correct ? ( surtout pour rush les petits dj & quêtes )
2/ est-il recherché par les groupes HL ? ( je ne veux pas mettre 50 ans à trouver des groupes pickup comme avec un GWF ^^ )
J'aimerai savoir ce que vaut le GF, je souhaiterai surtout savoir si :
1/ Fait-il des degats AOE correct ? ( surtout pour rush les petits dj & quêtes )
2/ est-il recherché par les groupes HL ? ( je ne veux pas mettre 50 ans à trouver des groupes pickup comme avec un GWF ^^ )
0
Réponses
-
Salut, le Gf est relativement polyvalent, correct en AOE pour les phases de trashs,et devenir une tuerie en mono cible,c'est une classe trés appréciée pour apporter de la fluidité au run du donjon avec une spé dps /hybrid / tank .Relativement peu coûteux en tank à monter ,ça te coûtera aussi cher qu'une classe dps si tu comptes l'orienter en dégât ,la classe est relativement simple à jouer ,les builds cohérents sans trop de variantes possible. Par contre pour le jeu HL en spé dps ca deviendra peut etre un peu plus compliqué ,je te recommanderai de te construire un cercle d'ami fiable ,connaissant leur classe sur le bout des doigts si tu veux pouvoir tirer plein profit de cette classe.Momo officier Légende obscure
Orko Dorogas GF dps 18 k
Gorbak Paladin 17.5 k
Tanalia Dc 18k
Les Légendes obscures recrutent, aide aux builds, connaissance des classes,contenu end-game,ambiance familiale ,me contacter si vous voulez passer à la vitesse supérieure1 -
Comme toutes classes supports, il te faut la spés demandé en HL et une spés pour faire les quêtes. Donc deux spécialités et donc double prix. L'avantage du GF par rapport aux autres supports c'est, en HL, il peut sortir en main DPS. Les métas actuel et futur (au moins jusqu'au module 16), est basé sur le trio DC, OP et GF. Donc pas de problème pour trouver un groupe.
Donc 2 voies possibles, buffer (tacticien) et DPS (Conquérant). Le matériel en HL n'est pas le même, mais avant d'en arrivé la, tu n'auras pas de problème d'équipement. Pas besoin d'être 18k en buffer, 15k suffira pour partir avec les gros joueurs. En version DPS , comme dit au dessus ce sera plus compliquer.
Pour le leveling et les campagnes, il a des atouts / pouvoir pour ce déplacer vite et n'as aucun problème de DPS, c'est donc l'une des classes les plus facile à monter.Nynaeve, DC Soin ou DPS.
Ici les builds en français :
https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives