Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

event mascarade des menteur

myzenn113#9645
myzenn113#9645 Member Messages: 6 Utilisateur Arc
bonjour gros bug sur cette event entre citrouille ou on peut pas cliquer dessus ou soie il y a rien dedans, les quêtes donner par les faction son bien, sa change, excepter que quand on est tp on se mange un temps de chargement si il y a trop de monde dans la zone, en gros bonne event mais trop de temps perdu ;(

Réponses

• rthurial
    rthurial Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Je confirme le pb avec les citrouilles. Quand on arrive sur la zone, ça fonctionne bien, mais dès qu'on les farme, ça bug au bout d'un moment. Cerise sur le gâteau: je ne peux plus sublimer mon masque de l'illusionniste. Résultat: je suis bloqué au niveau violet avec impossibilité de le passer orange et donc impossibilité d'acquérir le masque du marchand. En plus j'ai passé 4 tickets IG et toujours pas de réponse. Comme ils n'apparaissent pas dans "mes tickets", je me demande même si ça n'est pas buggé également.
  • azureuspw#9257
    azureuspw#9257 Member, Administrator Messages: 141 Perfect World Team
    Bonjour, le problème des citrouilles est connu et remonté aux devs, je pense que nous n'aurons pas de correctif pour cette année malheureusement. En revanche pour le bug de sublimation du masque de l'illusionniste un correctif sera appliqué cet après-midi. Enfin, les tickets ingame sont à éviter, je vous invite plutôt à utiliser la page support du site à l'avenir.