Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

bonus de mêlée

myzenn113#9645
myzenn113#9645 Member Messages: 6 Utilisateur Arc
bonjour le buf de bonus ne s'affiche pas correctement, j'ai un x3 alors que dans la barre des buf j'ai seulement un x2, j'avais le x3 avant mais j'ai l'impression qu'il a changer lorsque j'ai modifier l'apparence de mes bras

Réponses

• xallstarz33x#1916
    xallstarz33x#1916 Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    myzenn113#9645 a écrit: »
    bonjour le buf de bonus ne s'affiche pas correctement, j'ai un x3 alors que dans la barre des buf j'ai seulement un x2, j'avais le x3 avant mais j'ai l'impression qu'il a changer lorsque j'ai modifier l'apparence de mes bras

Salut myzenn113, de quel buff parles-tu ? le bonus de mêlée tu veux dire comme les % bonus sur les attaques de mêlée qu'on retrouve sur certains équipements ou c’est complètement autre chose ?
  • myzenn113#9645
    myzenn113#9645 Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    salut oui car j'ai sur mon off le kiuno en fourrure d'ours, porteurs d'effroi et talons de furie, quand il ont corrigé le bug mon buff était a +3, maintenant j'ai +2, je parle du buff dans la barre en dessous du perso. soit c'est un bug, ou alors les porteur d'effroi ne se rajoute plus au bonus de mêlée car les pouvoir quotidiens ne son pas inclus. je voudrais juste savoir svp merci d'avance
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @myzenn113#9645,

Ces effets ne devraient en effet pas se cumuler car les pouvoirs sont différents ;

Le Kiuno en fourrure d'ours et les Talons de furie ont une icône spéciale pour indiquer que l'effet "Vos pouvoirs de mêlée infligent 3% de dégâts supplémentaires" (tous les pouvoirs au corps-à-corps) se cumule.

Pour les Poignes de la terreur, le bonus est : "Vos pouvoirs de rencontre infligent 3% de dégâts supplémentaires" (les pouvoirs à volonté et quotidiens ne sont pas pris en compte).

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube