Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Conversion points de sublimation
loveiangel
Member Messages: 5 Utilisateur Arc
Bonjour à vous !
Débutant sur Neverwinter, je me pose quelques questions, comme par exemple est ce que ca vaut le coup de convertir les équipements trouvés en PS, ou est ce que c'est mieux si je les revends en pièces? Encore pour les PS, les améthystes, ça ne sert qu'à être converti ou je dois les garder pour plus tard? Pareil pour les quartz. Comment on obtiens des diamants astraux? Et des seaux de l'aventurier??
J'ai beaucoup de questions en tête, et j'aimerais bien avancer dans le jeu en ayant compris le plus possible des mécaniques, ce serait cool ^^
Débutant sur Neverwinter, je me pose quelques questions, comme par exemple est ce que ca vaut le coup de convertir les équipements trouvés en PS, ou est ce que c'est mieux si je les revends en pièces? Encore pour les PS, les améthystes, ça ne sert qu'à être converti ou je dois les garder pour plus tard? Pareil pour les quartz. Comment on obtiens des diamants astraux? Et des seaux de l'aventurier??
J'ai beaucoup de questions en tête, et j'aimerais bien avancer dans le jeu en ayant compris le plus possible des mécaniques, ce serait cool ^^
0
Réponses
-
Hello,
Tout équipement ou il y a marqué "recyclable" te permet en te mettant prés d'une enclume de recyclage ( il y en a une au marché des 7 soleils à l'enclave du protecteur) de gagner des diamants astraux bruts en recyclant. Pour convertir ces diamants astraux bruts en diamants astraux, tu dois ensuite les raffiner via ton inventaire de monnaies ( limiter à 100 000 par jour et par compte)
Tout ce qui est pierre de sublimation(quartz, etc), ce qui est lié personnage/compte, transforme le en point de sublimation. Ce qui n'est pas lié, tu peux aussi le convertir ou le revendre à l'hotel des ventes pour les diamants astraux.
Dans 1 mois, nouveau module, les équipements ne seront plus recyclables
N'hésite pas à poster tes questions ici, le mieux étant de rejoindre une guilde pour avoir plus d'explications.
Bon jeu2 -
Ah d'accord très bien, merci beaucoup ^^0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives