Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

PVP file d'attente

jywo
jywo Member Messages: 3 Utilisateur Arc
Bonjour, est-ce normal que la file d'attente du pvp soit interminable? Je m'explique: je suis encore lvl 63 mais aucun match trouvé en pvp. Je viens de revenir au jeu mais il n'y a pas si longtemps que j'arrivais a faire du pvp quand même. Est-ce parce qu'il n'y a pas assez de joueurs pour créer un match? J'espère bien qu'au lvl 70 il va avoir match.. Merci de m'éclairer!

Réponses

• crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Les gens en Lvling en général il lvlup... ^^

ça popera mieux au niveau 70, tu pourras t'éclater, et surtout te faire éclaté :p
    Si tu viens sur ce jeu juste pour pvp tu perdras ton temps et ton intérêt.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • hendrigibbs
    hendrigibbs Member Messages: 74 Utilisateur Arc
    non avec un bon build pvp , un bon channel dédié t'arrive a bien t'amuser dans de super match (souvent en privé) 5vs 5 ,player pvp , et franchement c'est top, après en tag solo , si t'arrives a éviter les 4 k a 11k et afk in team c'est possible aussi .
    Après avant d'aller en pvp essaie de te rensegner sur ton build, ton job en fonction classe,et la stratégie en fonction de l'équipe adverse et apres et seulement , tu pourras tag pour de bonne partie

• kyboots
    kyboots Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2018)
    Ce genre de jeu (western rpg) sont les meilleurs pour le pvp. Et au début de Neverwinter (y a 5 ans) les files d'attentes étaient super courtes même bas niveau. C'était vraiment l'éclate.

Là je reviens tout juste sur le jeu et pareil en 3 jours j'ai juste pu faire un match (qui était génial d'ailleur, comme au bon vieux temps). A la limite il faudrait créer une guilde pvp pour rassembler les joueurs intéressés surtout par ça et pouvoir se synchroniser sur la file d'attente. Je parle pas de se grouper pour pvp parce que ças a va pas aider la file d'attente mais juste se dire quand les gens sont dispo pour tagger en pvp.

Parce que le problème c'est que maintenant on gagne 1000 diamants pour se mettre en queue random et bizarrement y a pas le pvp dans la file d'attente random…
  • hendrigibbs
    hendrigibbs Member Messages: 74 Utilisateur Arc
    au fait il existe 2 canaux pvp ,1 training et 1 pour les files et partage, pour cela faut se faire inviter (chanel non fr) pour cela vois du coté du dénomé king of pvp (@stevensupersevenchu) un truc du genre je te le remettrai quand j'aurrais acces au jeu)
  • kalimoucho44
    kalimoucho44 Member Messages: 382 Chef de Guilde
    c'est effectivement @superstevenshu qui gère le canal call for pvp

Il existe aussi le pmvspm , anglophone aussi et le pmvspmfr, qui n'est plus utilisé depuis belle lurette. En cherchant les canaux dans la recherche tu dois pouvoir trouver les admins de ces canaux.
    BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
    arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
    ordredudragonnoir.com
    Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
    Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier