Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Mes attentes pour les prochaines extensions

tazquebec
tazquebec Member Messages: 68 Utilisateur Arc
Comme je joue depuis 2013 et que je dois gérer 14 personnages, j’ai beaucoup d'attentent. :)
  1. Que les développeurs tiennent leurs promesses.
    1. Après avoir retiré notre Gateway adoré, ils nous avaient promis une alternative.
    2. Après avoir retiré les quêtes Arc, ils nous ont également promis une alternative, j’ai 2000 point qui ne servent à rien présentement.
  2. Améliorer l’interface de profession.
    1. Ajouter un bouton répéter la tâche à côté du bouton résultats.
    2. Lors de la sélection d'un ouvrier supplémentaire, mettre les non occupés en premier.
    3. Pouvoir partager les ressources ou les fusionner pour que chaque personnages du compte puisse les utiliser.
    4. Pouvoir récolter les résultats de toutes nos tâches en un clic parce que là, pour 6 tâches, on doit faire au minimum 12 clics…
    5. Lors de la collecte d’une tâche, mettre le focus sur le bouton “Prendre les récompenses” pour pouvoir appuyer sur la touche “entrée/Return” au lieu d’avoir à utiliser la souris. Faire disparaître la fenêtre félicitation si l’usager demande le résultat pour une autre tâche.
    6. Mettre la quantité disponible d'une ressource même si le filtre "Masquer les tâches dont les conditions ne sont pas remplies" est coché.
    7. Revoir l'ensemble des tâches de profession. La tâche rare prend deux fois plus de temps et rapporte deux fois moins de cuivre qu'une normale de même niveau.
      • 23 Garantir la sécurité pour les Pélerins (Rare)
        1 Coffre enchanté, 1500 Points d'expérience, 1500 Cuivre, 250 Expérience de meneur 8h
      • 23 Garder le jeune noble qui voyage (Normal)
        1 Coffre enchanté, 1500 Points d'expérience, 3000 Cuivre, 250 Expérience de meneur 4h
  3. Avoir plus d’instances de plus de cinq joueurs.