Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Mes attentes pour les prochaines extensions

tazquebec
tazquebec Member Messages: 68 Utilisateur Arc
Comme je joue depuis 2013 et que je dois gérer 14 personnages, j’ai beaucoup d'attentent. :)
  1. Que les développeurs tiennent leurs promesses.
    1. Après avoir retiré notre Gateway adoré, ils nous avaient promis une alternative.
    2. Après avoir retiré les quêtes Arc, ils nous ont également promis une alternative, j’ai 2000 point qui ne servent à rien présentement.
  2. Améliorer l’interface de profession.
    1. Ajouter un bouton répéter la tâche à côté du bouton résultats.
    2. Lors de la sélection d'un ouvrier supplémentaire, mettre les non occupés en premier.
    3. Pouvoir partager les ressources ou les fusionner pour que chaque personnages du compte puisse les utiliser.
    4. Pouvoir récolter les résultats de toutes nos tâches en un clic parce que là, pour 6 tâches, on doit faire au minimum 12 clics…
    5. Lors de la collecte d’une tâche, mettre le focus sur le bouton “Prendre les récompenses” pour pouvoir appuyer sur la touche “entrée/Return” au lieu d’avoir à utiliser la souris. Faire disparaître la fenêtre félicitation si l’usager demande le résultat pour une autre tâche.
    6. Mettre la quantité disponible d'une ressource même si le filtre "Masquer les tâches dont les conditions ne sont pas remplies" est coché.
    7. Revoir l'ensemble des tâches de profession. La tâche rare prend deux fois plus de temps et rapporte deux fois moins de cuivre qu'une normale de même niveau.
      • 23 Garantir la sécurité pour les Pélerins (Rare)
        1 Coffre enchanté, 1500 Points d'expérience, 1500 Cuivre, 250 Expérience de meneur 8h
      • 23 Garder le jeune noble qui voyage (Normal)
        1 Coffre enchanté, 1500 Points d'expérience, 3000 Cuivre, 250 Expérience de meneur 4h
  3. Avoir plus d’instances de plus de cinq joueurs.
  4. Attribuer d’autres avantages aux rangs de guilde, pour inciter les membres à s’impliquer. Suggestion: Attribuer un bonus d’atouts de forteresse de guilde basé sur le rang du membre.

Ex: Pour le bonus de puissance disons +8000
    1. Les rangs 1 pourraient avoir 40% de ce bonus
    2. Les rangs 2 pourraient avoir 60% de ce bonus
    3. Les rangs 3 pourraient avoir 80% de ce bonus
    4. Les rangs 4 et plus pourraient avoir 100% de ce bonus
    Le danger de cette suggestion, est que certaine guilde pourrait promettre de mettre directement les nouveaux membres au rang 4.

Si ont avaient un système de statistiques des donations à la mimique, le système pourrait faire ce genre de chose automatiquement en se basant sur les ces statistiques. Les bonus pourrait être hebdomadaire ou même mensuel.
  5. Améliorer l’interface de courrier
    1. Avec le message d'erreur "[Erreur] Votre message n'a pas pu être envoyé car la boîte de réception de votre destinataire est pleine." ajouter la liste des destinataires concernés.
    2. Ajouter un onglet pour les messages envoyés.
    3. Pouvoir envoyer un courrier à tous les chefs de guildes de l'alliance.
    4. Avoir la possibilité de sélectionner plusieurs messages à la fois dans le but de les supprimer plus rapidement.
  6. Améliorer l’interface de chat
    1. Pouvoir voir ce qui c’est dit sur le chat de jeu quand l’on change de personnage en gardant 2 minutes de buffer.
    2. Trier les émoticônes.
    3. Suite au chargement d’un personnage et quand une monnaie a atteint sa limite, en être avisé. Avec une fenêtre dialogue ou via un nouveau canal du chat auquel nous pourrions également assigner une couleur.
  7. Améliorer l’interface de gestion de guilde
    1. Onglet "Événements" avoir des sous-onglets, un pour les événements de guilde et l'autre pour celles de alliance.
    2. Onglet "Liste"
      1. Être en mesure d'agrandir facilement les colonnes.
    3. Onglet "Alliances"
      1. Avoir la possibilité de voir la liste de tous les joueurs de l'alliance présentement en ligne. Permettre de trier la liste par nom de guilde ou perso.
      2. Pouvoir afficher un nom d'alliance en jeu.
  8. Fenêtre "Sommaire des dégâts infligés, point de vie restitués..."
    1. La fenêtre encourage le DPS et les soins. Il serait intéressant de savoir de combien ils ont été augmentés par les buffs des autres personnages. Comme cela, si un joueur se vante, un autre participant pourrait lui répondre que c’est dû au buff de notre perso.
    2. Ajouter le logo de classe.
  9. Fenêtre "Options"
    1. Lors de la sauvegarde, demander si l'on désire qu'elle s'applique à tous les personnages de ce compte.
  10. Améliorer l’interface du jeux
    1. Avoir une deuxième touche pour "Interagir/Piller". Une pour interagir avec un autre joueur et une autre pour piller et interagir avec un NPC. Ceci empêcherait d'avoir le menu pour interagir avec un autre joueur quand nous sommes une vingtaine à vouloir donner à manger à la mimique.
    2. Avoir deux barres de pouvoirs et la possibilité de changer rapidement en combat.
    3. Il y a encore des endroits où nous devons acheter les items qu’un à la fois.
    4. Toujours associer le bouton OK des fenêtres de dialogue à la touche retour du clavier.
    5. Définir une zone de l’écran pour pouvoir afficher quelques statistiques sélectionnées dans la feuille de personnage.
    6. Dans l’onglet “GamePlay” de la fenêtre “Options”, ajouter la possibilité de pouvoir ramasser automatiquement les items sur le sol comme pour l’or. Vous pourriez également nous permettre de sélectionner le types d’items que nous désirons ramasser automatiquement.
    7. Rendre le jeux plus transparent, il y a beaucoup d’information sur les dégâts, les buffs et debuffs qui nous sont cachés. Également rendre les descriptions de compétences, talents et atouts plus complètes et précises. Ce n'est pas rare de voir un skill qui fait une attaque sur une période de temps mais que la durée ne soit pas indiqué… Avant de jouer à Neverwinter, je jouait a D&D version table, avec ces dés 20, 10, 8 …

Il est également a noté que je continue à jouer, parce que j’aime l’ambiance de ma guilde “L’Ordre du Dragon Noir” et non pour le jeux, que je trouve redondant et avec beaucoup de lacune qui n’ont pas encore été réglé.

Je ne pense pas être le seule dans cette situation.

Merci
Maîtres dresseurs
L'Ordre du Dragon Noir

Réponses

• yukwi#1722
    yukwi#1722 Member Messages: 22 Chef de Guilde
    1 - Pour ce qui est du Gateaway et des points arc, étant sur ps4 je ne peut pas vraiment donner mon avis, par contre ce serait bien de faire en sorte que les points de collection soit pris en compte pour être utile

2 - Il y à déjà un rework de prévu pour les profession au mod 15, ont va voit ce que ça donne

3 - Je suis totalement pour les instances à plus de 5 joueurs. Par contre les devs ont déjà signalé que il n'y aurait pas d'autrre instances à 25 joueurs a part Tiamat. A la limite je peux comprendre que les grosse instances doivent être limité car plus on avance, plus il y a de choix pour les files d'attentes. J'aimerai tout de même d'autre instances a 10 joueurs, voir même un autre nombre, 7 joueurs ce serait intéressant par exemple, cela inciterai plus à utiliser des classe support dans le groupe, comme le cw par exemple, mais il faudrait en finir avec cette limite de groupe de 5 personnes qui est rébarbatif et obsolète.

4 - Il me semble avoir lu que les dev sont justement entrain de se pencher sur les guildes un peu plus sérieusement, mais faire en sorte d'utiliser les rangs autrement que juste pour la banque de guilde, ça pourrait effectivement donner plus d'engagement, mais au lieu de le faire avec les atout déjà existant, il faudrait le faire avec un atout supplémentaire, qui s'ajouterai aux 4 que l'on peut déjà équipé. Comme ça, cela donnerait également un nouveau bâtiment à construire pour les guildes qui sont déjà level 20. Par contre il faudrait pouvoir construire ce bâtiment dès les premiers niveaux du hall de guilde. Actuellement, le premier atout se débloque au GH5, ce serait bien de le mettre au GH3 par exemple puisque l'intérêt c'est de rendre les membres plus actifs.

5 - Tout à fait d'accord pour le courrier, surtout pour les messages envoyé, par exemple quand on fait un trade, ça permettrait de confirmer que l'on à réellement envoyé un objet. Il faudrait augmenter à 2 ou 3 le nombre de message de guilde aussi.

6 - C'était pas censé être mis en place y a un ou 2 mod déjà les messages qui restent afficher en changeant de persos ? En tout cas ce serait utile, trier les émoticones et pouvoir mettre en premier ceux qu'on utilise le plus aussi serait bien !

7 - Faudrait également revoir l'onglet "mimique de la forteresse" parce que autant sur pc, vous pouvez toujours télécharger les logs pour voir les dons, autant sur console, c'est vraiment pas pratique.
    Une fenêtre d'alliance serait utile aussi effectivement, parce que aller voir guilde par guilde si il y a suffisament de monde de connecter pour proposer un event, c'est lourd. Pour ce qui est d'une fenêtre d'évènement, ce serait aussi très utile effectivement

8 - Ajouter le logo de classe a la limite pourquoi pas, par contre pour les buff, comme ça la, ça à pas l'air pratique à mettre en place

9 - Why not ?

10 - Je suis pour le loot automatique, par contre pour l'affichage de la durée des attaques, il suffit d'aller dans pouvoir/talent pour en savoir plus
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (septembre 2018)
    Personnellement les grades en guilde sont surtout dû à des autorisations supplémentaires ou simplement au niveau "implication social", je me vois mal dire désolé tu viens d'arrivée tu peux pas être sénior (pour des raisons de sécurité et de responsabilités), mais désoler tu n'as pas 100% de nos atouts même si je le voudrais ^^
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • tazquebec
    tazquebec Member Messages: 68 Utilisateur Arc
    9.2 Séparer en deux l'option "Volume de voix" dans Option/Audio. Une pour les NPC qui nous donnent des quêtes et l'autre pour tous les autres (NPC, Compagnon, Ennemies...).
    Maîtres dresseurs
    L'Ordre du Dragon Noir

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier